☆10☆

2.8K 89 104
                                    

PDV : Joyce Wilson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV : Joyce Wilson

Sa mâchoire commença à se crisper et ses doigts qui était sur mon menton commencèrent à se serrer. Je lâchais un petit couinement car il me faisait vraiment mal.

Justin : Ne jouez pas avec moi Joyce. Vous allez perdre et je suis tout à fait capable de réussir mon coup que vous êtes d'accord ou non.

Je pris sa main dans la mienne et j'essayais de lui enlever sa main de mon menton mais avec ma petite force , je n'avais aucune chance qu'il cède. Après quelques minutes de force , j'avais enfin réussi à me défaire de son emprise. Ma main droite partie dans sa joue , ce qui lui laissait une belle trace.

Joyce : Il faut vous le dire en quelle langue ? Vous ne m'aurez pas et vous ne m'aurez jamais , c'est si dur à comprendre ?
Justin : Arrêtez de résister Joyce. Vous voulez de mon corps , vous faites ceci pour faire la grande mais au fond je sais que vous êtes faible , vous voulez craquer mais vous vous retenez.
Joyce : C'est du n'importe quoi votre hypothèse !
Justin : - caressant mes lèvres à l'aide de ses doigts - C'est ce qu'on verra dans peu de temps poupée.

Je levais les yeux au ciel avec un petit sourire narquois collait sur le visage tout en continuant d'écrire. Justin n'arrêtait pas de me jeter des petits regards , ce qui me stressais au plus profond de moi. Je ne supportais pas ces regards , mais ce n'était pas n'importe quel regard , c'était un regard remplit de désir. J'avais vraiment peur qu'il me saute dessus et qu'il fasse une action, plus loin de ses limites.. En le connaissant , il serait probablement capable de faire une chose pitoyable, sans que je m'y attends. D'un coup , je me levais de mon siège , toujours sous le regard pesant de Justin et rangeais mes affaires.

Justin : Qu'est ce que vous faites ?
Joyce : Ça se voit non ? J'ai fini ce que j'avais a faire.
Justin : - se levant - Bien. J'ai une chose à vous dire Joyce et vous serez obligée de le faire.
Joyce : - le regardant dans les yeux - Je vous écoute.
Justin : Pendant le reste de la journée , vous devriez travailler aux côtés de Julie.
Joyce : - criant - Quoi ? Mais il en est hors de question ! Vous voulez vraiment qu'il y est la troisième guerre mondiale dans votre agence monsieur ?
Justin : - sec - Je n'ai pas demandé votre avis , vous allez le faire à point c'est tout.
Joyce : Vous êtes qu'un ...

Je n'avais pas du le temps de terminer ma phrase qu'il me tira pour me virer hors de son bureau , je mis ma force de côté pour qu'il me lâche et pourquoi faisait-il tout cela ? Arrivée devant la porte , je bloquais mon pied contre l'encadrement de la porte et vu que j'avais encore une main de libre , je décidais de me tenir à la poignée. Justin s'arrêta dans son élan puis se mit à râler.

Joyce : Pourquoi vous faites tout cela ? C'est vous le patron , je dois rester avec vous pour mon stage et ce n'est pas Julie qui va m'expliquer tout ça.
Justin : J'ai vraiment une chose importante à faire.
Joyce : - se dégageant de lui - Je sais déjà ce que c'est votre chose importante. Baiser vos employées c'est ce que vous savez faire , au lieu de leur apprendre leur métier correctement !

BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant