PDV : Joyce Wilson.
Joyce : Où veux-tu en venir ?
Justin : Je pourrai t'embaucher, je paierai un salaire normal même si tu es en couple avec le patron. Tu mérites une vie heureuse et cet argent sera pour toi, pour te faire plaisir.Ma mâchoire tomba, limite, elle allait bientôt toucher le sol.
Joyce : Mon amour.. Tu ferais ça ?
Justin : Bien sûr.
Joyce : Mais... Tu ne peux pas m'embaucher comme tu en as envie. Il faut que j'ai au moins un diplôme. Il faut que je fasse une lettre de motivation et un CV.. Et je suis très nulle dans ce domaine.
Justin : Eh eh, respires ! Si tu veux, je te les ferai. Je connais toutes tes compétences professionnelles grâce à ton dossier scolaire.
Joyce : Mais... Ça ne marche pas comme ça.. C'est moi qui est obligée de le faire.
Justin : Au pire, on va faire simple, je t'embauche sans ses fichus papiers. Je te connais par coeur.
Joyce : Et si, tu avais des ennuis à cause de moi ?
Justin : Bébé déstresses un peu ,tout ira bien, d'accord ?
Joyce : Justin... Je ne sais pas comment te remercier.
Justin : Alors ne me remercies pas.Je me faufilais dans ses bras, humant son parfum. Cet homme était parfait !
Joyce : J'ai de la chance de t'avoir.
*****
Justin : Bébé, tu veux que je te prépare quelque chose à manger ?
Joyce : Non merci, mon coeur.Depuis que nous étions rentrés à la maison, Justin était toujours à l'assaut pour me rendre service et me faire plaisir.
Justin : Tu es sûr ? Car ça ne me dérange pas du tout.
Joyce : Justin ?
Justin : Oui ?
Joyce : Tu en fais déjà beaucoup trop pour moi. Viens t'asseoir et regardes un film avec moi.Il vint alors à mes côtés, pour entourer son bras autour de mes épaules. Je mis un film que j'adorais et repoussais l'emprise de Justin, pour s'allonger afin de mettre sa tête sur ses cuisses. Justin passa sa main sous mon haut de pyjama, pour la remonter tout doucement vers ma poitrine. Il avait dû sentir l'absence de mon soutien-gorge, alors il s'amusa à titiller mon mamelon avec son pouce et je me mordis la lèvre inférieure, sous ce geste sensuel. Justin se pencha pour m'embrasser le front.
Justin : Saches que je n'ai jamais aimé une fille, comme je t'aime toi.
Je me redressais, flattée par sa déclaration.
Joyce : - flattée - Mon coeur...
Je plaquais mes lèvres sur les siennes, pour lui montrer ma joie de vivre et de répondre à ma manière à quel point je l'aimais. Car les mots ne voulaient pas sortir, peur d'en dire trop.
VOUS LISEZ
BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]
Fiksi PenggemarPDV : Joyce Wilson Je regardais le grand établissement qui se dressait devant moi . Je soufflais et rentrais dedans , je marchais jusqu'à l'accueil pour demander à la secrétaire mon rendez-vous avec un certain Mr.Bieber. Joyce : Bonjour madame. S...