Chapitre 49

965 38 12
                                    

/!\ Une scène Lemon est présente dans ce chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

/!\ Une scène Lemon est présente dans ce chapitre. Donc âme sensible à s'abstenir. /!\

PDV : Joyce Wilson.

Cela faisait quelques heures que nous étions rentrés et Justin s'est précipité dans son bureau afin de ne plus en sortir. Pourtant j'avais réussi à le raisonner alors pourquoi était-il aussi distant ? Je pris la petite assiette entre mes mains, où j'avais soigneusement préparé un petit sandwich. Je partis en directement de la porte du bureau et hésitais à rentrer. Je me pinçais les lèvres et décidais de toquer. Je finis par rentrer et vis Justin dos à moi, verre de Ricard en main ,tandis que son autre main était dans sa poche. Je soupirais et posais l'assiette sur le bureau.

Joyce : Je t'ai préparé un sandwich, comme tu n'as rien mangé au restaurant.

Justin hocha la tête positivement et je vins entourer sa taille de mes bras et lui déposer un léger baiser dans sa nuque.

Joyce : Je vois que tu n'as pas tenu compte de mes mots.
Justin : Si mais je pensais à autre chose.
Joyce : Quelle chose ?

Il détourna son regard sur mon visage.

Justin : J'ai peur qu'il y ait un problème au moment de l'accouchement.
Joyce : - fronçant les sourcils - Pourquoi tu as peur ?
Justin : Je ne sais pas, tout est possible.

Je resserrais l'étreinte et posais ma tête sur son épaule. Depuis sa réplique, mon cerveau n'arrêtait pas de la faire tourner en boucle. Il me faisait peur. Il s'il avait raison ? Et si l'accouchement allait mal se passer ? Mais non, cela n'arrivera pas, tout ira bien. Il faut toujours rester optimiste ,penser positif.

Joyce : - dans un souffle - Ne penses pas à des choses négatives.
Justin : D'habitude ,je suis optimiste, je crois à tout mais j'ai toujours cette pensée qui m'emporte à ce point.

Je posais mes mains sur ses épaules, pour lui masser tout doucement.

Joyce : Depuis le dîner, je te sens tendu. Tu veux que je te détends ?

Justin se retourna vers moi, surpris par ma proposition.

Justin : Joyce.. Je ne veux pas que...

Je plaquais mes lèvres sur les siennes tout en déboutonnant sa chemise. Je le poussais sur son siège en cuir et je grimpais sur ses cuisses. Je pris sa lèvre inférieure entre mes dents, pour le déstabiliser et surtout pour le troubler. Et cela marcher. Il caressa mes hanches du bout des doigts et je frissonnais sous ce geste sensuel. Je me décollais de lui, jusqu'à m'enlever de ses genoux. Il voulut suivre mon action mais je le repoussais précipitamment.

Joyce : Toi, tu restes ici.

Il me regarda avec un air abasourdi , où il essayait de deviner ce que j'allais faire par la suite. Je descendis la fermeture éclaire de ma robe, qui était sur le côté et elle se laissa glisser le long de mes cuisses lentement pour atteindre le sol. Justin se mordit la lèvre inférieure, comme s'il venait de découvrir mon corps pour la toute première fois, comme s'il le détaillait avec passion pour la toute première fois. Je me rapprochait de lui, pour poser ma main sur sa cuisse, recouvert de son jean bleu foncé et j'enlevais tout doucement mon escarpin rouge bordeaux. Je fis de même avec la seconde et je fis titiller mes doigts sur son tatouage en forme de croix. Il tressaillit sur place, je pouvais le sentir, je pouvais le voir. Je penchais ma tête pour venir mordiller lobe de son oreille. Il lâcha un léger grognement qui se transforma en soupir. Mes mains rejoignirent sa braguette, ainsi que son bouton, pour desserrer le tout. Mes baisers descendirent dans son cou, pour ensuite tracer une ligne imaginaire le long de son torse bien sculpté, arrivant à son bas ventre. Je fis descendre tout doucement son jean, où je l'arrêtais à ses chevilles. Je donnais quelques baisers à travers le tissus, où son pénis fut compressé tellement qu'il gonflait au fur et à mesure. Justin lâcha un cri rauque. J'abaissais son boxer, et son sexe se redressa sous mes yeux. Je lâchais un petit regard à mon partenaire, avant de prendre son intimité entre mes lèvres. Ses doigts se mirent à serrer les accoudoirs du siège, et se cambrait légèrement. Je continuais mon occupation, en espérant que cela lui faisait perdre la tête. Je laissais glisser ma langue sur toute la longueur de son sexe, en refermant légèrement mes lèvres sur le gland. Je le titillais tout doucement, quand je l'entendis gémir lentement. Par la suite, j'entamais des vas et viens très doux, jusqu'à accélérer le mouvement. Justin passa sa main dans ma chevelure, pour la serrer très brusquement. Je continuais mon action ,où j'entendis Justin susurrait mon prénom, il était beaucoup mieux quand il sortit de sa bouche, ayant employé ce ton.

BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant