PDV Joyce Wilson.
Je le repoussais assez brusquement, pour quitter la villa, le coeur serrait. Je ne comprendrais jamais ses réactions.. Je courais de tout mes forces, sans savoir où j'allais. La pluie tapait violemment contre la ville déserte. Je me laissais tomber au sol ,à bout de force et les larmes coulaient le long de mes joues. Quand je sentis un poids sur mes épaules, et c'était une veste en cuir. Je relevais la tête et vis Justin, se tenir devant moi. Il me tendit sa main, que j'empoignais de suite. Je me relevais et baissais la tête, honteuse de pleurer encore une fois devant Justin. Je détestais ça, il pourrait très bien me prendre pour une fille sensible et super fragile. Il posa ses mains sur mes joues, pour essuyer mes larmes à l'aide de ses pouces.
Justin : Arrêtes de pleurer.
Mes larmes ne cessèrent pas pour autant et il me déposa un baiser sur mon front. Nos corps étaient à présent trempé, mais ce n'est pas ça qui comptait le plus.
Joyce : Pourquoi tu m'as suivi ?
Justin : Parce que je t'aime..
Joyce : - essuyant ses larmes - Justin, ne recommences pas, je t'en prie.Je me dégageais de son emprise, mais il me tira jusqu'à lui.
Justin : Je t'en prie, Joyce.. Laisses-moi une chance de t'aimer.
Il caressa mes joues, pour loucher sur mes lèvres. Il plaqua ses lèvres sur les miennes pour entamer un baiser langoureux et remplit de passion. La pluie s'écrasait encore sur nos corps, mais à cet instant, je n'avais plus envie de me préoccuper de toutes ces choses qui m'entourait. Je me décollais de lui.
Joyce : Ce n'est pas suffisant pour certifier ton amour envers moi.
Justin : Comment pourrais-je pour te le prouver ?
Joyce : Tu as une semaine pour faire des efforts et de réparer tes erreurs. C'est ta dernière chance que je te redonne, donc gâches-la pas.
Justin : Non ne t'inquiète pas, je ne gâcherait pas cette opportunité.
Joyce : C'est ce qu'on verra.
Justin : - souriant - Sinon pour me faire pardonner, je t'invite dans un restaurant ce soir.
Joyce : D'accord, ça commence bien. Mais il faudrait se changer car on ne ressemble plus à rien.Justin rigola et me prit par la taille, pour se diriger vers la villa.
Joyce : Bon Justin, tu vas m'enlever ce stupide bandeau ?
Justin : Non, bébé, on est pas encore arrivé.Justin avait mis un bandeau sur mes yeux, pour pas que je vois sa surprise. Mais je le savais à quel ressemblait un restaurant, mais ce n'est pas un simple ,un différent que les autres. Je sentis Justin me tenir par les épaules, et je le savais qu'on était rentré car le froid du dehors avait disparu. Il me fit asseoir sur une chaise.
Justin : 1,2,3..
Il m'enleva la bandeau et je fus bouche-bée par rapport à la décoration qui était plantée devant mes yeux. C'était incroyable, exactement, ce n'était pas un restaurant simple mais chic et luxueux.
VOUS LISEZ
BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]
FanfictionPDV : Joyce Wilson Je regardais le grand établissement qui se dressait devant moi . Je soufflais et rentrais dedans , je marchais jusqu'à l'accueil pour demander à la secrétaire mon rendez-vous avec un certain Mr.Bieber. Joyce : Bonjour madame. S...