PDV Joyce Wilson.
Dwayne : Quoi ? C'est quoi cette histoire ?
Jérémy : Ta fille n'est plus vierge , j'ai des preuves Dwayne.
Caitlin : - déçue - Je croyais que tu allais respecté les règles de cette maison , mais je vois que ce n'est pas le cas.
Dwayne : - me pointant du doigt - Tu vas avoir de sacrés ennuis avec tes conneries , jeune fille.
Matthew : Ça fait quoi qu'elle n'est plus vierge ? Ce n'est plus une gamine de cinq ans , elle part sur ses dix-huit ans , dans quelques temps elle aura fini le stade de l'adolescence. Dans quelques temps , elle sera adulte , donc ça peut faire quoi ?Franchement , je respecte mon frère. Je croyais vraiment qu'il allait suivre mon père et de me faire une leçon de morale , mais arrivé là , il a prit ma défense. Ce qui est adorable de sa part. Je baissais la tête, en étant honteuse , je n'aimais pas quand mes parents me disputais devant du monde , surtout devant Justin. Il allait me prendre pour une gamine , qui est toujours du côté de papa et maman , et non sur sa vie d'adulte. Justin caressa ma main discrètement , sous la table , je le sentais qu'il voulait me réconforter. Je fis un léger sursaut en voyant mon père se lever de sa chaise , tout en tapant sur la table. Tellement qu'il a mit toute sa force , que les couverts , ainsi que les verres ont tremblé.
Dwayne : - énervé - C'est qui le petit con qui t'a prit ta virginité ?
Je baissais la tête, une énième fois , je ne voulais pas affronter son regard noir. Il était tellement effrayant , je voulais encore moins citer le prénom de Justin. Ça ferait encore plus des histoires.
Dwayne : - haussant le ton - Joyce , je t'ordonne de répondre !
Joyce : ...
Dwayne : Joyce , si tu réponds pas dans la minute qui suive , je...
Justin : - le coupant - S'il vous plaît , monsieur , ne lui en voulez pas.Je relevais la tête , pour regarder Justin. Je le savais très bien , ce qui lui passait par la tête. Je serrais sa main plus fort , pour qu'il enlève cette idée tordue de sa tête et qu'il se taise. Mais je vis qu'il ne m'écoutait pas et qu'il voulait en faire qu'à sa tête.
Dwayne : De quoi , je me mêle ?
Justin : Écoutez monsieur , elle n'y est pour rien dans cette histoire... C'est moi qui lui a fait des avances...
Dwayne : Quoi ?
Justin : - avalant sa salive de travers - C'est moi qui a voulu couché avec elle.. Et elle a fini par accepté...
Dwayne : - regard noir - C'est toi ?Je vis qu'il se rapprocha dangereusement de Justin , le seul réflexe de Justin , était de se lever. Je vis que mon père attrapa Justin par le col de sa chemise et de le rapprocher de lui.
Dwayne : De où , tu touches ma fille comme ça ?
Caitlin : Dwayne , calmes-toi.
Dwayne : De où , tu lui a volé sa virginité, connard ?Je vis que Justin commençait à bouillir et ce n'était pas bon signe. Son regard s'assombrit , sa mâchoire se crispa , ses joues commencèrent à devenir rouge colgate , sous l'énervement. Il fallait que j'intervienne avant qu'il y est une troisième guerre mondiale.
VOUS LISEZ
BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]
FanfictionPDV : Joyce Wilson Je regardais le grand établissement qui se dressait devant moi . Je soufflais et rentrais dedans , je marchais jusqu'à l'accueil pour demander à la secrétaire mon rendez-vous avec un certain Mr.Bieber. Joyce : Bonjour madame. S...