PDV : Joyce Wilson
Il se rapproche de moi avec une démarche assez sexy. Il a les mains derrière son dos , sa mâchoire est crispé et ses yeux se plongent dans les miens. Mes joues commencent à brûler, je comprends tout de suite que je suis en train de rougir. Il s'assied à côté de moi et se met à me fixer.
- Ça ne va pas Joyce ?》
- Si , si très bien.》J'ai juste une envie c'est de lui sauter dessus. Franchement , ça ne fait même pas une semaine que je fais mon stage ici et je fantasme déjà sur mon propre patron. Maggie a peut être raison, sur le fait que je fanstasme sur lui... Mais vous me comprenez , avoir un patron aussi , beau gosse , sexy.. Il est là, devant moi. Rien qu'à penser à lui, je resserre le bas de ma robe, tout en mordillant ma lèvre. Je suis coupée de mes pensées sous sa voix rauque , autoritaire.
- Vous ne m'écoutez pas , c'est ça ?》
- Vous disiez quoi ?》 J'emploie une petite voix.
- Je demandais juste , si vous allez bien. Je vous sens si tendue , et vous êtes toute pâle.》C'est de ta faute , tu me rends folle.. Je me pince les lèvres tout en continuant de jouer avec les plis de ma robe. Sa main se posa sur ma cuisse et son pouce se met à me caresser celle-ci. Un long frisson traverse mon corps , Justin a dû le remarquer vu qu'un sourire se dessine sur ses lèvres.
- Détendez-vous Joyce.》
Comment veux-tu que je me sente à l'aise si tu n'arrêtes pas de me caresser la cuisse ? Il commence à remonter plus haut , mes yeux s'écarquillent. Je n'ose plus bouger , je suis pétrifiée. Il continue tout doucement quand d'un coup je me lève puis remets ma robe normalement.
- Vous avez eu peur ?》 Dit-il en souriant.
- Non ...》 Je prends mes affaires.
- Alors pourquoi vous fuyez ?》 Il se lève à son tour.
- Moi ? Fuir ? Mais non ... Il fait chaud d'un coup , vous trouvez pas ?》
- Joyce ...》Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que j'ouvre la porte mais celle-ci rencontre mon crâne. Une deuxième fois... Je tombe à la renverse sous le regard amusé de Justin, il rapporte ensuite sa main sur sa bouche en écarquillant les yeux. Je sais qu'il se fout de moi à l'intérieur de lui. Il accourt vers moi puis me relève en se pinçant les lèvres. Je m'accroupis par terre pour ramasser mes feuilles qui sont éparpillées par terre avec l'aide de Justin. Il me tend le tas de feuille que je prend ensuite, je les colle contre ma poitrine puis tourne les talons. Il me déstabilise tellement, je ne comprends pas pourquoi. Il peut avoir un pouvoir sur moi, qu'il peut me contrôler, juste à me mettre mal à l'aise. Je suis tellement préoccupée par mes pensées que je n'entends pas la réplique de Justin, plus tôt.
- Attention le ...》
Quand mon nez rencontre un truc très dur.
- Mur.》
- Mais ce n'est pas possible. Je suis tombée dans une entreprise maudite ou ça se passe comment ?》 Je me frotte le nez.
- Vous devrez faire plus attention Mademoiselle Wilson.》 Il pose sa main sur mon épaule.
VOUS LISEZ
BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]
FanfictionPDV : Joyce Wilson Je regardais le grand établissement qui se dressait devant moi . Je soufflais et rentrais dedans , je marchais jusqu'à l'accueil pour demander à la secrétaire mon rendez-vous avec un certain Mr.Bieber. Joyce : Bonjour madame. S...