PDV : Joyce Wilson.
Je sors du bureau , les affaires en main puis ferme la porte derrière moi. Je me promène dans les couloirs quand j'entends deux voix féminines dans un coin. Je me dirige vers celles-ci puis me cache derrière le mur. Je passe doucement ma tête pour voir qui c'est et je suis surprise de voir Julie et une autre fille dont je ne connais pas.
- Alors ça s'est passé comment ?》 Demande l'inconnue.
- La tête qu'elle va faire quand elle va les voir ! Putain , elle est tellement naïve , j'ai bien jouée mon jeu.》
- Tu es la plus forte.》 Réplique la fille tout sourire.
- Dès qu'elle trouvera ces menottes , elle va être contre Justin comme ça , elle va avoir de la pitié pour moi et comme ça je pourrai la détruire de petit à petit.》 Julie sourit.
- Pourquoi tu veux la détruire ?》
- Pourquoi je fais ça ? Car elle a prit MA place cette garce ! Je me retrouve dans un bureau tout pourri tandis que MADAME se tape le patron ! Depuis qu'elle est arrivée dans cette putain entreprise , Justin il en a que pour elle !》Elle a bien prévu son coup cette garce... Je serre les poings ainsi que les dents puis je recule en faisant moins de bruit possible. Je recule pour ensuite me retourner mais je me cogne dans quelque chose enfin plutôt dans quelqu'un. Je relève la tête et vois Justin , je déglutis.
- Oh quelle surprise de vous voir Mr.Bieber ! Ça fait longtemps qu'on ne s'est plus vu , vous trouvez pas ?》 Je lui adresse un sourire forcé.
- Il y a à peine dix minutes Joyce.》 Il semble blasé.
- Oh ... Que le temps est lent...》Il me regarde en arquant un sourcil puis se rapproche de moi. Je recule de plus en plus , mais ce n'est pas de ce côté là que je veux aller moi.. Il se rapproche de moi quand je suis coincée entre son torse et le mur.
- Je vous sens un peu tendue Joyce.》
- Quoi ? Mais non , je suis normale..》
-Vous êtes sûre ?》
- Très sûre même.》Il me regarde dans les yeux et quand je vois que son visage se rapproche du mien , mon corps se crispe. Je n'ose pas bouger. Il reste plus que quelques centimètres entre ses lèvres et les miennes. Quand je glisse contre le mur puis je passe entre ses jambes et m'éloigne de lui à quatre pattes. Je me relève pour ensuite courir vers l'ascenseur pour aller à l'étage du dessous. Je ne comprends pas sa réaction, pourquoi il fait ça ? Le petit bip de l'ascenseur se fait entendre puis les portes s'ouvrent. Je descends de cet engin puis me dirige vers la petite brasserie qui se tient dans le hall d'entrée. Je me commande quelque chose à grignoter car mon ventre commence à crier famine. Je pars m'installer sur une petite table tout en sortant mon portable quand j'entends des rires. Je fronce les sourcils et je vois Julie et son toutou rentrer dans le commerce. Quelle coïncidence ! Je baisse la tête vers mon téléphone puis mange mon croissant quand des mains se posent sur la table , juste en face de mes yeux. Je relève la tête tout doucement et je la vois , en face de moi , avec son sourire faux coller sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]
FanfictionPDV : Joyce Wilson Je regardais le grand établissement qui se dressait devant moi . Je soufflais et rentrais dedans , je marchais jusqu'à l'accueil pour demander à la secrétaire mon rendez-vous avec un certain Mr.Bieber. Joyce : Bonjour madame. S...