☆23☆

1.4K 57 5
                                    

PDV Justin Bieber

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Justin Bieber.

Quelques jours plus tard.

Quelques jours se sont écroulés et cela faisait plusieurs jours que je n'arrivais pas à dormir. Tout ça à propos de Clara. Je ne cessais de penser où elle pouvait être , mais je n'avais aucune idée. Son kidnappeur pouvait être déjà très loin , vu qu'elle s'était fait enlevée il y a quelques jours . J'ai appelé la police , ils sont entrain d'enquêtés , mais aucune nouvelle. J'en ai pas encore parlé à Joyce pour Clara , elle vient juste de se remettre de son coma , je ne voulais la contrarier encore plus. Et c'est aujourd'hui qu'elle sort enfin de l'hôpital. Je suis sur mon balcon , cigarette en main , sous le chant des oiseaux qui retentirent dans mes oreilles. Nous sommes déjà en Mai , les beaux jours reviennent , la chaleur du soleil se fait sentir , ce qui est très bien. Je jetais ma cigarette usée par la fenêtre , pour qu'elle atteigne le sol , pour ensuite fermer la grande fenêtre et de partir me préparer. Une vision d'horreur était face à moi. J'avais de grosses cernes noires , qui étaient en dessous de mes yeux , et ils étaient rouges. Mes cheveux étaient dans le désordre , des cicatrices étaient encore visible sur mes bras. Des anciennes cicatrices... J'accourus vers mon armoire , pour trouver une tenue simple et confortable pour la journée chaude. J'enfilais mes lunettes de soleil et une casquette blanche , pour empoignais mes clés d'auto et quittais ma maison.

Quelques minutes plus tard , je fus arrivé à l'hôpital. Je courrais dans les escaliers , pressé de revoir Joyce en bon état. Rien qu'à penser à son visage lumineux , ainsi que son sourire , me redonna très vite la bonne humeur.Mais il faut toujours qu'il y est une pensée négatif qui vienne envahir ma mémoire et très vite , la tristesse prit place sur mon visage. Je fis le maximum pour garder le sourire et de me montrer présentable devant Joyce. Une fois devant sa porte , j'enlevais mes lunettes , pour passer ma main sur mon visage et soufflais. Je toquais doucement et ouvris la porte. Je vis qu'elle était de dos à moi , entrain de ranger ses affaires. Je refermais la porte derrière moi et me dirigeais vers elle , pour la prendre par les hanches. Je lui déposais un baiser sur sa joue toute douce et lui fis un sourire. Sourire forcé , très forcé même... Je partis vers la fenêtre et passais mes mains derrière mon dos. Je soufflais légèrement pour ne pas que mes larmes coulent.. Je n'ai pas encore avoué mes sentiments pour Joyce , ce qui est un cas en plus , qui me ronge.

Joyce : Ça va bien ? Je te sens un peu..Tendu.
Justin : - gorge nouée - Oui , je vais très bien , ne t'inquiètes pas. Je t'ai retrouvé c'est le principal.
Joyce : - souriant - C'est gentil.

Tu sais , j'aime te voir sourire mais là , je sature vraiment. L'absence de Clara me détruit de l'intérieur , j'ai l'impression que la flamme qui est en moi , s'éteint petit à petit. Je plaçais ma main sur la vitre glacée , passais ma langue sur ma lèvre inférieure et baissais la tête. Et là , je craque. Je ne pouvais pas rester fort plus longtemps. Je passais ma main droite sur mon visage , pour pas que Joyce se doute de quelque chose , mais je la sentis à côté de moi. Merde !

BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant