Chapitre 35

1.2K 43 2
                                    

PDV Joyce Wilson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Joyce Wilson

Je sentis des caresses sur ma joue, en laissant mon rêve s'assoupir tout en devenant flou. J'ouvris les yeux et je vis Justin, en face de moi. Il continua de bouger ses doigts sur ma peau, tout en attendant mon réveil. Quand il me vit, il sourit et me déposa un baiser sur mon front.

Justin : Tu as réfléchi par rapport à hier ?

Je me redressai légèrement, tout en ramenant mes jambes à ma poitrine et soupirais.

Joyce : Écoutes Justin, c'est compliqué. Je ne sais plus quoi penser de notre relation..
Justin : Je comprends. Prends le temps qu'il te faut, pour réfléchir.
Joyce : Sinon, tu m'as réveillé pour quoi faire ?

J'avais sorti cette phrase, sans me préoccuper de ce que Justin pouvait penser. Je le savais qu'il attendait une réponse correcte, par rapport à ses paroles. Mais j'avais préféré poser une question absurde et d'esquiver à maximum le sujet fâcheux.

Justin : J'avais l'idée d'aller faire un petit peu de roller au bord de la plage et après d'aller manger dans un restaurant.
Joyce : Après on ira faire les magasins ?
Justin : - levant les yeux au ciel - Ça se voit que tu es une fille.

Je lâchais un petit rire et partis dans la salle de bain, pour me préparer. Je le savais que Justin allait me suivre et faire une tentative de m'aborder. Je me deshabillais, pour ensuite mettre des sous-vêtements. J'entendis toquer à la porte, et je vis la tête de Justin apparaître.

Justin : Je peux rentrer ?
Joyce : Pourquoi ? On est plus ensemble et je ne vois pas pourquoi tu aurais l'autorisation.
Justin : J'ai déjà vu un corps d'une femme, ainsi qu'un vagin. Tu veux que je te rappelle de ce qu'on a fait hier soir ?
Joyce : Fermes-la.
Justin : Je peux rentrer ?
Joyce : Non.
Justin : Pour moi, c'est un oui.

Justin rentra complètement dans la pièce, en laissant un léger courant d'air traversait la pièce. Je cachais mon corps, malgré qu'il l'ait vu plusieurs fois, m'intimide encore plus.

Joyce : Non Justin.

Il ne répondit pas et me scruta du regard.

Joyce : Je voudrais continuer de m'habiller.
Justin : Habilles-toi.
Joyce : Toute seule.
Justin : Je te gêne ?
Joyce : Oui.
Justin  : Il ne faut pas ma belle, tu as l'habitude.

Il se rapprocha encore plus de moi, pour me coller contre le mur. Je sentis la chaleur de son corps se dégager de petit à petit. Il me regarda dans les yeux, sans décrocher un mot de sa part.

Justin : Un jour, tu accepteras volontairement de revenir avec moi. Et je peux te le jurer.

Nous étions au bord de la plage, j'étais assieds sur la digue, entrain d'enfiler mes patins. Justin m'attendait impatiemment, tout en tournant en rond, ce qui avait le don de me faire stresser encore plus.

BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant