PDV : Joyce Wilson.
Sous ce geste , j'enlevais brusquement ma main puis baissais la tête. J'étais pire que gênée , mais qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Je ne l'avais jamais vu aussi ... Coquin ? Vous imaginez c'est un violeur ? Non , me revoilà avec mes hypothèses à la con.. Il se mit à me fixer avec une lueur de désir dans ses yeux , je commençais vraiment à flipper là , il me faisait peur. Je me levais brusquement jusqu'à en faire tomber la chaise.
Justin : Qu'est ce qu'il vous arrive ?
Joyce : - bégayant - Je ... Je vais très bien ...
Justin : - se levant - Alors pourquoi vous vous conduisez ainsi ?
Joyce : - partant vers la porte - Pour rien , excusez moi mais je dois vraiment aller prendre l'air.
Justin : - fronçant les sourcils - Mais bien sûr , je vous en prie.Je pris la poignée en main puis partis en claquant la porte derrière moi , mais le pire dans tout ça c'était qu'il ne savait même pas ce qu'il faisait. À moins qu'il le faisait exprès. Je pris le chemin jusqu'aux toilettes pour me rafraîchir un petit coup. Une fois rentrer dans ceux-ci , je partis m'appuyer sur le lavabo. J'allumais le robinet puis passer de l'eau fraîche sur mon visage brûlant. Je me regardais dans le miroir puis m'essuyais celui-ci , j'éteignis l'eau puis sortis des toilettes en espérant que Justin n'était pas dans mon passage. Aucune venue de Justin dans le coin , je poussais la porte en faisant attention où je mettais les pieds puis je vis que j'étais seule. Je vais pouvoir avoir un peu de liberté. Je partis m'installer à ma place habituelle puis je finissais de recopier les nouvelles choses dont j'avais appris dans le métier. Quand j'entendis des voix masculines approchées du bureau , je fronçais les sourcils , intriguée par qui pouvait être ces personnes. La porte s'ouvrit puis je vis Justin et un garçon assez sexy apparaître dans la pièce , je fis semblant d'écrire quand la voix de Justin m'interrompit.
Joyce : - relevant la tête - Oui ?
Justin : Je vous présente votre nouveau collègue , il s'appelle Ryan.
Ryan : - souriant - Enchanté mademoiselle !
Joyce : - chuchotant - Oh mon dieu.
Justin : - arquant un sourcil - Vous allez bien ?
Joyce : - hochant la tête - Bien sûr.Ryan vint s'installait à côté de moi avec une démarche de bad-boy qui lui allait tellement bien. Punaise mais il fallait que je me réveille , j'étais entrain de nager dans le bonheur là.J'étais entourée de deux mannequins , qui étaient tellement parfait ... Et encore pleins de choses.
Ryan : Alors tu es ici pour un stage ?
Joyce : - le fixant dans les yeux - Oui , oui !
Ryan : - fronçant les sourcils - Tout va bien ?
Joyce : - souriant - Mais bien sûr.Ce petit Ryan me déstabilisait tellement ... Oh mon dieu ses yeux étaient d'une couleur tellement jolie que j'arrivais très facilement à me perdre dans ceux-ci. Il rapprocha son siège au mien tout en me fixant , mes mains commencèrent à devenir moites , mon cœur commençait à battre la chamade.
VOUS LISEZ
BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]
FanfictionPDV : Joyce Wilson Je regardais le grand établissement qui se dressait devant moi . Je soufflais et rentrais dedans , je marchais jusqu'à l'accueil pour demander à la secrétaire mon rendez-vous avec un certain Mr.Bieber. Joyce : Bonjour madame. S...