PDV : Joyce Wilson.
Justin tira alors sur un tiroir, où il fut découvert un flingue. Il le sortit et le chargea, sous mon regard apeuré.
Joyce : Qu'est-ce que tu fais ?
Justin : Je vais me venger.Il sortit ensuite en trombe du bureau, ignorant ma voix qui l'interpellait. Je décidais de le suivre et il descendit les escaliers en courant. Justin ouvrit la porte qui accédait au hall et vit Jacob accompagné d'Aaron. Ses dents se seerrèrrent et il s'approcha d'eux. Jacob se retourna, à cause de ses pas lourds et bien avant que Justin l'atteigne. Il afficha ensuite un sourire narquois.
Jacob : - souriant - Qu'elle surprise Justin !
Ce dernier se rapprocha un peu plus, s'arrêtant à quelques centimètres de son corps et le tua du regard.
Justin : C'est quoi ton problème ?
Jacob : Mon problème ? C'est toi. Tu m'empêches de conquérir Joyce, tu me barres le chemin jusqu'à elle.Justin leva les yeux au ciel, désespéré par son comportement de faux dragueur. Aaron arriva avec une petite valise noire dans les mains.
Aaron : J'ai ton argent.
Justin : Quel argent ?
Aaron : Celui que tu reclames depuis des mois.Justin écarquilla les yeux.
Justin : - surpris - Les 500 000 dollars ?
Aaron hocha la tête, et Justin tendit le bras vers lui, mais le sourire d'Aaron s'agrandit.
Aaron : - souriant de toutes ses dents - Mais je ne te le donnerai pas.
Justin : - fronçant les sourcils - Pourquoi ?
Aaron : Tu nous donnes Joyce et tu as l'argent.La bouche de Justin s'ouvrit en grand, surpris. Il s'était fait roulé, en beauté.
Justin : Qu... Quoi ?
Aaron : Tu as très bien compris.Justin se retourna vers ma silhouette et j'hochais la tête négativement craignant son action.
Joyce : Non, Justin.
Celui-ci tira violemment mon bras pour l'attirer à lui. Mon coeur rata un battement.
Joyce : - se débattant - Tu fais quoi, Justin ?
Justin : - sérieux - C'est d'accord.Et là, j'avais l'impression que le ciel me tombait sur la tête, que tout s'écroulait autour de moi. Je me tournais vers lui, choquée. Il me jeta dans les bras de Jacob et un sourire satisfait se dessina sur les lèvres d'Aaron. Il tendit la valise à Justin, qui la prit sans hésiter. Je le regardais les larmes aux yeux. Comment pouvait-il me faire ça ?
Il se retourna sans me lancer de regard. J'étais anéantie... Il avait préféré donner sa petite-amie à son ennemi, pour de l'argent ? Alors que j'étais enceinte ? J'étais prête à fonder une famille avec lui...
VOUS LISEZ
BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]
ФанфикPDV : Joyce Wilson Je regardais le grand établissement qui se dressait devant moi . Je soufflais et rentrais dedans , je marchais jusqu'à l'accueil pour demander à la secrétaire mon rendez-vous avec un certain Mr.Bieber. Joyce : Bonjour madame. S...