☆9☆

2.7K 90 41
                                    

PDV : Justin Bieber

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV : Justin Bieber

J'attendais qu'elle soit de dos pour partir de la pièce pour ensuite l'enfermer. J'insérais la clé dans la serrure puis tournais et ensuite vérifiais si elle était fermée. Je mis la clé dans ma poche de ma veste puis partis dans les couloirs avec un sourire scotché sur mes lèvres. Je marchais les mains enfouit dans les poches de mon pantalon tout en regardant autour de moi. Ryan n'avait pas le droit de toucher à Joyce , elle est à moi et à personne d'autre. C'est moi qui l'a vu en premier mais non il suffit que l'autre con arrive puis qu'il me la pique. Il va pas s'en sortir comme ça , c'est moi qui vous le dit. Je vis au loin Spencer et Julie parlaient ensemble , je décidais d'aller vers eux puis je m'installais sur le fauteuil qui était libre.

Julie : Spencer m'a expliqué votre plan. Mais j'ai pas très bien compris pourquoi vous faites cela.
Justin : Écoutes moi bien Julie , ce petit con de Ryan a piqué ce qui m'appartient , j'ai demandé à Spencer de faire tout pour qu'il casse leur " soit-disant " couple. J'ai envie de la récupérer.
Julie : Mais pourquoi aussi ? Tu es amoureux d'elle ?
Justin : - surpris - Quoi ? Mais non ! Je n'aime pas qu'on touche à mes jouets.
Spencer : - souriant - Et il y a deux jours, ça disait que ce n'était pas un jouet, j'hallucine comment tu retournes ta veste, j'hallucine. N'empêche elle à l'air d'être un bon coup !
Justin : - le regardant de travers - Toi, ta gueule compris ? Et n'y pense même pas Spencer. Déjà que tu as déjà failli le faire , je ne supporterais pas que tu le refasses !
Spencer : Mais c'est bon mec , je disais ça pour rire.
Justin : Ça ne me fait pas rire.
Julie : Je pourrais être votre complice ?

Je tournais brusquement la tête vers elle puis fronçais les sourcils.Pourquoi veut-elle faire ça ? Elle va encore tout gâcher en la connaissant.

Justin : Ce n'est pas en mal mais tu vas faire quoi ? Et puis en te connaissant tu vas tout gâcher.
Julie : Je pourrais monter Ryan contre Joyce , le chauffer , le ...
Spencer : - la coupant - Tout de suite tu penses qu'au sexe.
Julie : - se levant - Tu étais bien content quand tu m'as sauté !
Spencer : Je suis reconnaissant mais ne fait pas ça avec tout les mecs ! Sale pute..
Justin : - tout bas - Ils ont couché ensemble ... - criant - Vous avez couché ensemble ? Dans mon entreprise ?
Spencer : - rire nerveux - Euh ... Mec ce n'est pas ce que tu crois ...
Justin : - sec - Je vous est à l'œil vous deux !

J'haussais les épaules puis repris ma marche en imaginant ma nouvelle idée pour me venger de cette petite peste. Elle va pas s'en sortir comme ça..

PDV : Joyce Wilson

Je regardais autour de moi pour trouvais une issue mais c'était impossible , les grandes baies vitrées étaient verrouillées mais il avait prit les clés avec lui , je me levais puis tournais dans la pièce pour réfléchir. D'un coup , je vis un tas de carton au bout de la pièce , je m'avançais vers ceux-ci. Je les poussèrent avec du mal puis je les plaquaiscontre le mur d'en dessous une fenêtre qui était moyennement grande , fallait avouer qu'elle était légèrement plus petite que les autres et plus haute mais ça devrait passer. Je montais doucement sur les cartons en essayant de ne pas les craquer , j'ouvris la fenêtre puis montais sur le rebord. Oh mon dieu c'était haut. Moi qui croyait m'en aller , c'était raté. Je soupirais tout en posant mes mains sur mes hanches quand on me tira par le bras , je me retournais puis je fus face à face avec Justin.

BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant