/!\ Une scène Lemon est présente dans ce chapitre, âme sensible à s'abstenir. /!\
PDV : Joyce Wilson.
Kelly : Il a pété un plomb... Je ne le reconnaissais plus, ce jeu lui était monté au cerveau, il prenait ce rôle au sérieux... Il faisait des choses dont je suis incapable de décrire, tellement que c'était traumatisant... Des fois, il me fouettait avec sa ceinture, je me retrouvais avec des bleus, partout. Sur le ventre, les jambes, les fesses.. Il me répétait à chaque fois que son plaisir de voir les filles le suppliait et criait son prénom. Et la dernière fois qu'on a couché ensemble, j'ai décidé de le quitter et de partir loin de lui.
J'étais sous le choc, car ma meilleure amie avait vécu un calvaire avec mon petit-ami et j'avais ignorée toute cette histoire. Tout ce que j'avais fais était de l'envoyer balader, au lieu de comprendre sa souffrance et de la soutenir. Kelly voulait juste me mettre en garde et non casser mon couple..
Kelly : Après, peut-être qu'il n'est plus de ce genre, comme il y a eu la naissance de sa fille.
Joyce : Je ne sais plus quoi penser...
Kelly : Je te mets juste en garde. Gardes ta méfiance et s'il devient violent, éloignes-toi un peu de lui pour lui faire comprendre.
Joyce : Je sais... Il a eu cette idée de le devenir à quel âge dominateur ?
Kelly : Tu es sa petite-amie, il devrait te le dire, non ?
Joyce : En fait, pour l'instant, il n'est pas prêt à me dire quoi que ce soit sur sa vie. Même pas un petit détail.
Kelly : - dans un souffle - Il a commencé à 15 ou 16 ans.
Joyce : Wow ! C'est super tôt pour avoir des idées pareilles !
Kelly : Je sais, j'étais impressionnée aussi.
Joyce : Tu ne sais pas pourquoi il est devenu comme ça ? Quelle est la cause ?
Kelly : Apparemment c'est parce qu'il pensait que les filles étaient de grosses salopes car à cette époque sa mère trompait son père. Après je n'en sais pas plus.
Joyce : Comment le sais-tu ? C'est lui qui s'est livré à toi ?
Kelly : J'étais une grande amie d'Oliyah, son ex, qui est décédée.
Joyce : La maman de Clara... Alors c'est elle qui te l'aurait dis ?
Kelly : Une bonne partie de l'histoire, oui.
Joyce : Et Andréa, une de ses ex, est passée par là ?
Kelly : Je ne sais pas du tout, il est sorti avec elle, peu de temps après notre rupture.
Joyce : D'accord.. "-------------
Je raccompagnais Kelly à la porte, tout en rigolant. Cela faisait du bien d'avoir passé du temps avec elle, passait sa journée avec Kelly lui avait fait du bien, le temps de bien recoller les morceaux et recréer une affinité. Il fallait l'avouer que ce n'était pas si mal.
Au moment où j'étais entrain de dire au revoir à Kelly, Justin rentra dans l'allée où la surprise apparut sur son visage, en apercevant son ancienne conquête. Kelly passa à côté de lui, sans lui lancer de regard et de tracer son chemin. Je répartis par la suite au salon, pour éteindre la télévision, qui tournait dans le vent. Justin posa sa mallette à l'entrée et enleva sa veste.
VOUS LISEZ
BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]
أدب الهواةPDV : Joyce Wilson Je regardais le grand établissement qui se dressait devant moi . Je soufflais et rentrais dedans , je marchais jusqu'à l'accueil pour demander à la secrétaire mon rendez-vous avec un certain Mr.Bieber. Joyce : Bonjour madame. S...