PDV : Joyce Wilson.
Je me réveillais , sous les pleurs de Clara , qui brisèrent mon sommeil. J'ouvris mes yeux , en remarquant que j'étais dans les bras de Justin , ma tête posait sur son torse musclé et magnifiquement bien dessiné. Je relevais celle-ci et je remarquais que Justin , était réveillé à son tour.
Justin : - râlant - On est déjà le matin ?
Joyce : Malheureusement. Il faudrait que tu ailles voir Clara , car ces pleurs commencent à être insupportable.Justin souffla , pour ensuite bailler , en s'étirant légèrement. Je m'enlevais de ses bras , à contre-cœur et refermais mon peignoir , qui s'était ouvert pendant que je dormais. Je quittais la chambre et descendis en bas , dans la cuisine , en attendant que Justin aille laver la petite. J'ouvris les volets de la cuisine , pour que cette pièce soit remplie de luminosité. J'allumais la radio , tout en baissant le son légèrement , qui était un peu trop fort. Je mis une station , où des musiques modernes défilèrent. Je décidais de faire préparer des crêpes , déjà cela faisait longtemps que j'en avais pas mangé et je voulais faire plaisir à Justin. Je sortis tout les ingrédients nécessaire , pour préparer la pâte , et la préparais.
Quelques minutes plus tard , une fois que celle-ci terminée , je sortis une poêle , pour étaler de l'huile dedans et je pouvais enfin mettre la pâte , avec l'aide d'une louche. Je me déhanchais , sous la musique , que sortait la radio , quand j'entendis un raclement de gorge. Je me retournais et vis Justin , se mordant la lèvre inférieur. Il agita ses sourcils , de haut en bas , avec un sourire en coin et je levais les yeux au ciel. Je repris ma danse des hanches , sous le rire de Clara. Je dériva les crêpes , de la poêle , dans l'assiette et je pouvais remarquer Justin , se léchait délicatement les lèvres.Joyce : N'y penses même pas.
Justin : - faisant la moue - J'ai faim.
Joyce : - haussant les épaules - Tu te débrouilles , mais tu attends.Il souffla , pour ensuite croiser les bras , tel un enfant qui n'a pas réussi à obtenir ce qu'il voulait. C'était pourtant le cas. Je fis encore quelques crêpes et mis tout mes objets nécessaires , dans le lave vaisselle. Justin s'était littéralement jeté sur les crêpes. Quel gourmand ! Je m'appuyais contre le lavabo , tout en le regardant manger. Il fronça les sourcils , tout en regardant mes mains vides.
Justin : Tu ne manges pas ?
Joyce : Non , je n'ai pas faim. Sinon , je pars me laver.Je passais ma main dans sa chevelure , dans ma traversée et montais à l'étage. Je m'enfermais dans la salle de bain , pour ensuite me déshabiller. Je rentrais dans la douche , pour mettre le contact de l'eau , qui s'écrasa sur ma peau.
Quelques minutes , j'étais enfin prête , je sortis de la salle de bain , pour rejoindre Justin en bas. Je le vis qu'il était entrain de faire des papouilles à Clara. Je décrochais un petit sourire , tout en entendant le rire mélodieux de la petite. Elle était vraiment heureuse avec son père , qui lui , faisait son possible pour donner l'amour qu'il pouvait. Même si Justin , a du mal à montré ses sentiments qu'il éprouve envers le gens. Mais pour sa fille , c'est vraiment sacré. Des fois , j'ai même l'impression , qu'il ne m'aime pas assez.. Mais ça doit être une illusion. Je me rapprochais d'eux et je pris les vêtements choisi pour Clara , qui étaient soigneusement pliés sur la table basse. Justin enleva son haut de pyjama , et ses yeux étaient rivés sur ses bras. Ses yeux se froncèrent et il empoigna le bras de Clara. Il releva la tête vers moi , tout en serrant le dents. On pouvait lire , ce qu'il y avait été écrit sur celui-ci : " Mon papa Aaron...Roxane. " Je pouvais sentir à travers mon corps , que Justin était entrain de bouillir à l'intérieur , je le savais qu'il allait exploser. Mais au lieu de ça , il reprit le contrôle.
VOUS LISEZ
BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]
FanfictionPDV : Joyce Wilson Je regardais le grand établissement qui se dressait devant moi . Je soufflais et rentrais dedans , je marchais jusqu'à l'accueil pour demander à la secrétaire mon rendez-vous avec un certain Mr.Bieber. Joyce : Bonjour madame. S...