Chapitre 25

1.7K 56 19
                                    

/!\ Scène Lemon présente dans ce chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

/!\ Scène Lemon présente dans ce chapitre.
Âme sensible à s'abstenir. /!\

PDV : Justin Bieber.

J'étais en face de mon ordinateur , entrain de remplir des copies importantes. Je n'arrêtais pas de penser à cette vilaine histoire , qui rongeait notre relation. Je ne savais pas pourquoi , j'avais sorti cette phrase foireuse. Je n'avais pas envie de la perdre. Je sortis de mes pensées , quand j'entendis toquer à ma porte. J'espérais que c'était Joyce , à cette idée , je relevais la tête vers cette porte , mais malheureusement , je remarquais la silhouette de Kimberley. Elle traversa la pièce , tout en faisant claquer ses hauts talons et de se placer devant moi. Elle plaça ses jambes de chaque côté de mon bassin. Je mis un peu de temps avant de comprendre la situation dans laquelle j'étais , je posais mes mains sur ses épaules fines et de la repoussais. Je tournais la tête machinalement et je vis Joyce , à l'encadrement de la porte. J'arrêtais mes gestes , tout en la regardant dans les yeux. Elle avait deux gobelets dans ses mains , qu'elle lâcha sous le choc qu'elle eut. Je vis ses yeux bleus océan se remplir de larmes. Merde , je l'ai faite pleuré. D'un coup , je me sentais tellement coupable et mal pour elle. Elle partit en courant , à cette vue , je repoussais violemment Kimberley , qui se leva de moi. Je le savais que mes paroles précédentes avaient mis un choc , mais cette fois-ci , j'étais entrain d'aggravé les conséquences. Kimberley fronça les sourcils , face à ma réaction.

Kimberley : Je vois que tu t'intéresses à elle. Penses à moi , j'étais un superbe bon coup.
Justin : Oui , certes , mais maintenant , je suis passé à autre chose et je suis amoureux.

Sous ma réplique , Kimberley lâcha un cri de rage , avant de se diriger vers la porte , pour quitter le bureau. Mais avant ceci , un petit accident arriva très vite. Avant de quitter la pièce , elle glissa sur la substance noire , qui était forte liquide et qui brûlait légèrement la moquette. Je quittais la pièce , pour parcourir les couloirs , en espérant la retrouver. Je pris les escaliers , qui amenait vers la bibliothèque , je le savais qu'elle allait souvent là bas , c'est peut-être l'occasion idéale pour m'expliquer. J'ouvris la grande porte et je me retrouvais dans le couloir , qui menait à la bibliothèque. Je secouais la tête dans tout les sens , pour la chercher du regard , quand je la vis au loin. Je courus derrière elle , je la retint par le bras pour qu'elle soit face à moi. Quand elle se retourna , je pus voir , qu'elle avait les larmes yeux , ce qui me déchira le cœur. Je voulus la prendre dans mes bras , mais elle repoussa aussi fort qu'elle le pouvait.

Joyce : Après , on dit de moi mais je vois que les mecs ne sont pas mieux.
Justin : - baissant la tête - Je sais , j'ai été con...
Joyce : Ah et c'est maintenant que tu rends compte de ton erreur , que tes paroles m'ont blessé ? Pourtant , quand tu étais avec Kimberley , tu n'avais pas l'air de te soucier.
Justin : On s'est mis en couple que depuis hier , et je commence à tout foirer. Je le sais que mes paroles t'ont blessé , mais tellement que je suis un connard , que je n'ai pas réagi.
Joyce : Si tu continues comme ça , notre relation ne sera plus pareille , et ça finira par casser.
Justin : Je sais , je vais faire tout pour essayer de faire des efforts.

BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant