Chapitre 29

1.2K 50 8
                                    

PDV : Joyce Wilson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV : Joyce Wilson. 

Je suis à présent devant la porte d'entrée de chez Kelly. J'avais besoin d'explications , j'avais besoin de savoir pourquoi elle était en photo , surtout que c'était mon ex petit-ami qui l'avait pris. Je ne comprenais plus rien à cette histoire , cela ne tournait plus en rond. Je décidais de sonner , quand elle vint me répondre en quelques secondes. Un sourire s'afficha sur son visage , tandis que moi , je la regardais avec un drôle d'air. Comment pouvait-elle me sourire alors qu'elle cachait un secret avec Justin , sans me l'avoir parlé ? Pourtant , elle le savait très bien , qu'on était attiré l'un vers l'autre... Je rentrais à l'intérieur de la maison , tout en jetant la photo sur la table basse , celle où elle était dessus. Kelly fronça les sourcils et vint prendre la photo en main. Une fois le regard posait sur celle-ci , je vis son visage devenir pâle. 

Joyce : Tu peux m'expliquer tout cela ? 

Kelly : Tu l'as retrouvé où ? 

Joyce : Je l'ai retrouvé dans la mallette , de mon soit disant " petit-ami ". Je pourrais avoir des explications ? Ce qui me déçoit le plus c'est que tu m'as caché une histoire alors que je suis ta meilleure amie. 

Kelly : - soupirant - D'accord , je vais tout t'avouer. 

Je la regardais , tout en arquant un sourcil. Qu'est-ce qu'elle voulait m'avouer ? J'allais bientôt le savoir. 

Joyce : M'avouer quoi ? 

Kelly : Alors pour commencer , Justin et moi , nous sommes sortis ensemble quand il était encore au lycée... Après , on a cassé par rapport à une fille. Après quand j'ai su que tu étais proche de lui et qu'il avait des sentiments pour toi , j'ai commencé à revenir vers lui , tout en espérant qu'il retomberait sous mon charme... Et après nous sommes ressortis ensemble , mais derrière ton dos... 

Joyce : - fronçant les sourcils - C'est à dire ? 

Kelly : - soupirant - Nous sommes sortis ensemble , quand tu sortais avec Justin... Et en ce moment , nous sommes encore ensemble.. Et la photo , c'est quand j'ai fais ma première fois avec lui... 

Mes yeux commencèrent à me piquer , mais au fond de moi , j'avais ce sentiment de colère. J'avais la haine contre elle , comment ma meilleure amie avait-elle osé me le cacher ? Surtout de me planter un couteau dans le dos? Je ne la pensais pas comme ça... 

Joyce ; Je n'arrive pas à croire que tu es osé faire ça... 

Kelly : Je suis désolée.. 

Joyce : Je n'en veux pas de tes excuses bidons , vas te faire foutre ! 

Je sortis de la maison , en claquant la porte et partis le cœur brisé. Pourquoi je n'ai pas ouvert les yeux plus tôt ? C'est pour ça que depuis un certain temps , je la sentais bizarre , mais d'un côté elle cachait bien son jeu. En faisant semblant de le détester et de me défendre par rapport à lui. En fait , elle essayait de me monter contre lui , pour l'avoir pour elle toute seule. Je n'imaginais pas qu'elle pourrait faire une chose pareille... Je continuais mon chemin , jusqu'à l'entreprise de Justin. J'avais besoin d'avoir une discussion par rapport à sa relation avec Kelly. Je continuais ma route , en étant dans mes pensées , quand je vis la voiture de Kelly passait non loin de moi. Je fronçais les sourcils , et traçais ma route , en laissant mes pensées de côté. Une fois devant l'entreprise , je vis au loin la voiture de Kelly , garait devant le bâtiment. Pauvre fille , elle est partie se plaindre à cette pauvre ordure. Je pénétrais à l'intérieur , même si mon corps refusait d'y aller , mais mon cerveau avait besoin d'explications. Je partis à son bureau, même si une moitié de moi-même, voulait l'oublier et de passer à autre chose. Mais la seule chose que je pourrais jamais oublier de cette histoire, c'était le premier mec, qui j'ai le plus aimé.. Ce n'était pas un amour de passage, non c'était bien plus que ça. Le garçon qui me rendait heureuse, celui que je pensais chaque nuit, où je m'imaginais le reste de ma vie à ses côtés. Mais toute cette histoire d'amour est partie en poussière.. Je suis arrivée à l'étage, où mes pieds traversaient les couloirs, pour trouver cette misérable porte. Une fois devant celle-ci, j'entendis une voix féminine, accompagné celle de Justin... Je décidais de camper devant la porte en écoutant un peu plus leur conversation.

BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant