PDV : Joyce Wilson
Je suis en route vers l'hôpital , les larmes ne cessèrent de couler sur mes joues. Je m'en voulais carrément de cet accident. Et s'il avait fait ça parce que j'ai été méchante avec lui ? Je me sentis honteuse à ce moment , j'ai déjà eu quelques petites disputes avec quelques personnes mais pas au point de les envoyer dans un lit d'hôpital. Je m'en voulais , je me maudissais de l'intérieur , je me disais que ce n'était pas moi. Je pensais que j'étais le diable en personne , ce n'était pas la personnalité dont je représentais. Je rentrais dans le parking en trombe et me garais en n'importe comment. Je descendis de la voiture en vitesse et partis vers le hall en courant. Je me retrouvais à présent devant la femme d'accueil qui m'accueillit avec un large sourire.
Femme d'accueil : Bonjour. Que puis-je faire pour vous ?
Joyce : Bonjour , je voudrais savoir le numéro de chambre de Mr.Bieber.
Femme d'accueil : C'est la chambre 160 , au premier étage.
Joyce : D'accord merci beaucoup.Je lui fis un dernier signe vite fait et accourus vers l'ascenseur le plus proche. Je rentrais dedans et appuyais sur le bouton de l'étage où je voulais. Le stress montait d'un cran , tout cela me faisait penser au premier jour où j'allais voir Justin pour toute la première fois. Un petit sourire fit son apparition sur mes lèvres mais je fus sortie de mes pensées bien vite car le petit bip de l'engin vint juste de se faire entendre. Je sortis de l'ascenseur pour parcourir les couloirs pour trouver la chambre correspondante. Je fronçais le sourcils tout en voyant Clara , au loin , assisse sur une chaise toute seule. Je partis vers elle et la prit dans mes bras. Comment ça se faisait qu'elle était là , toute seule ? Même dans un hôpital il pourrait lui arriver quelque chose. Est-ce que se serait Roxanne qui l'aurait amené ? En tout cas , si c'est ça , c'est vraiment dégueulasse de laisser une pauvre enfant innocent , seul dans un grand établissement comme celui-ci. Clara lâcha des petits sanglots , ce qui m'arracha le cœur. C'était vraiment touchant de voir une petite fille pleurer pour son père. Je me décollais d'elle pour prendre sa tête entre mes mains.
Joyce : Tout vas bien se passé , d'accord ? Papa va tenir le coup ma puce , ne t'inquiètes pas.
Elle hocha doucement la tête pour essuyer ses larmes à l'aide de ses petites mains. Je lui déposais un petit bisous sur son front pour la reprendre dans mes bras. Je vis un médecin arrivait vers nous , je me décollais de Clara pour m'approcher de lui.
Joyce : Vous avez des nouvelles ?
Médecin : Nous n'en savons pas plus pour le moment mais vous pouvez rentrer dans sa chambre pour lui rendre visite.Je le remerciais et pris la main de Clara pour rentrer dans la chambre où était Justin , inconscient. Je me dirigeais vers la chaise , présente à côté de Justin , je m'assieds et pris Clara sur mes genoux. Clara se mit à fixer son père , je pouvais lire dans ses yeux de la tristesse. Je comprenais tout à fait la douleur qu'elle éprouvait à ce moment , malgré que ce soit une enfant et qu'elle ne comprend pas encore , elle peut ressentir des sentiments qui sont durs à garder au fond d'elle. Je regardais Justin , avec un regard vide. Il avait les yeux fermaient , il avait un gros pansement à son arcade et un masque à oxygène pour l'aider à respirer. Je me demandais vraiment comment il avait pu faire pour faire ce compte. Je vis que Clara tendit son bras pour poser sa main sur le torse de Justin , tout en pleurant.
VOUS LISEZ
BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]
FanficPDV : Joyce Wilson Je regardais le grand établissement qui se dressait devant moi . Je soufflais et rentrais dedans , je marchais jusqu'à l'accueil pour demander à la secrétaire mon rendez-vous avec un certain Mr.Bieber. Joyce : Bonjour madame. S...