☆58☆

742 31 1
                                    

PDV : Joyce Wilson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV : Joyce Wilson.

J'essayais une seconde tentative : essayer de parler à Maggie. Je soupirais en pensant que Maggie allait me repousser sans vouloir m'écouter. Elle était très têtue. Je m'arrêtais à quelques mètres du porche de son établissement, voyant les élèves sortir en masse et en se bousculant. J'étais très attentive et ne voulait pas rater Maggie. Même si je me faisais de faux espoirs. Je fus surprise de voir Maggie dans les bras de Jacob. Comment pouvait-elle céder alors qu'il a emporté sa virginité ? Et ce n'était pas dans les meilleures circonstances. Après, Maggie était mal placée pour dire qu'il avait ma confiance. Maggie lui avait donné la sienne, en découvrant sa vraie face et comme une conne, elle se laissait piéger. Tout comme moi.. Quand j'y pensais, on était pareille.
Jacob prit la tête de Maggie entre ses mains et plaqua ses lèvres aux siennes. Mais Maggie se débattait en vain. Mais après ce baiser, Jacob tira la main de ma soeur jusqu'à une voiture. Il poussa Maggie à l'intérieur et je n'allais pas le laisser faire. J'accourus jusqu'à mon véhicule, rentrant à l'intérieur et démarra le moteur. Je décidais de suivre Jacob, curieuse de savoir où il emmenait Maggie. Et je voulais la libérer des griffes de ce monstre même si leur relation n'était pas stable depuis ce midi.

Le trajet paraissait très long quand je vis Jacob s'arrêtait au bord d'une petite forêt. J'avalais ma salive de travers, voulant faite demi-tour mais je devais être courageuse et combattre ce bourreau qui détenait la vie de ma soeur. Je descendis de ma voiture et restais légèrement à l'écart pour ne pas que je me fasse voir ou attraper. Jacob tira Maggie pour s'enfoncer dans le coeur de la nature. Je les suivis, esquivant et écartant les branches qui étaient dans mon passage.
Arrivée à la destination, Jacob appuyait sur les épaules de Maggie, pour la mettre à genoux. Il parvint ensuite à l'attacher et il se remit face à elle. Il sortit un flingue de sa veste et mes yeux s'agrandirent à cette vue. Il enleva la sécurité et pointa son arme vers le corps apeuré de Maggie.

Jacob : Tu étais un très bon coup bébé mais.. J'aime tuer les filles après de les avoir sauté.

Maggie commençait à pleurer à chaude larmes et ferma les yeux.

Jacob : Je serai la dernière personne que tu entendras et que tu auras avant que la mort t'emporte avec elle.

Il vint coller son arme sur son front et je commençais à trembler. Mais je pris mon courage à deux mains et je sortis de l'ombre.

Joyce : Arrêtes ça tout de suite !

Jacob se retourna vers ma voix et Maggie ouvrit les yeux. Elle était surprise mais paraissait soulagée.

Jacob : Oh Joyce ! Quelle surprise.
Joyce : Laisses la ! Peut-être qu'elle me déteste mais... Mais c'est ma soeur..

Maggie ne me quitta pas du regard, pleurant toujours.

BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant