PDV Justin Bieber.
Joyce : Peut-être.
Un sourire se dessina sur mes lèvres. Mon coeur explosa de joie dans ma poitrine, tellement que les deux mots qu'elle a employé sont exquises.
Justin : - souriant - Je t'attendrai.
Joyce hocha la tête, tout en fuyant mon regard.
Joyce : - changeant de sujet - Sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire de Clara, tu lui as acheté quelque chose ?
Justin : - arquant un sourcil - Comment veux-tu ? J'étais en garde à vue, pratiquement deux jours.
Joyce : Oh du calme, peut-être que tu y aurai pensé à l'avance.
Justin : - soupirant - Non je n'ai rien acheté.
Joyce : Une réponse aussi aimable et courte m'aurait suffit. Aller, on y va.
Justin : Ou... Attends, attends, où est Clara ?
Joyce : Chez la nourrice, espèce d'idiot.
Justin : Chez Quincy ?Elle soupira tout en sortant de la voiture et se retourna vers moi, en gardant en main la portière.
Joyce : Bien sûr que non, je ne suis pas conne pour la laisser chez cette femme. Je ne veux plus que cette salope touche encore un cheveux de la petite.
Justin : - petit sourire - Serais-tu jalouse d'elle ?Un petit ricanement se laissa glisser entre ses lèvres.
Joyce : - petit rire - Pourquoi être jalouse ? J'ai mieux qu'elle.
Elle referma la portière assez brusquement et s'avança vers l'entrée du magasin. Je lâchais un petit rire, amusé de la voir dans cette humeur et descendis de la voiture pour la rejoindre.
PDV Joyce Wilson.
Une fois rentrer dans le grand magasin de jouets, je vis deux grands gardes nous suivre du regard.
Joyce : - chuchotant - Justin, je crois qu'on a été repéré.
Justin : Pourquoi tu dis ça ?
Joyce : Les agents de sécurité nous regarde assez.. Bizarrement.
Justin : Restes naturelle.Plus facile à dire qu'à faire. Nous nous dirigeons vers un rayon de poupée. Les deux gardes étaient au bout du rayon, tout en nous observant. Je pris délicatement la main de Justin, pour aller au rayon suivant, mais ils revinrent à la charge. Je serrai les dents.
Justin : - chuchotant - Ils me tapent sur le système..
Joyce : - chuchotant - Accomplis ce que tu m'as dis de faire.Et d'un coup, sans que je puisse le remarquer aussi vite, Justin leur présenta son majeur. Mon coeur rata un battement quand je les vis nous pointer du doigt ,tout en pressant le pas. Justin me tira le bras pour courir.
Joyce : Tu es content de toi, j'espère. Toujours à répliquer dans les mauvais moments.
Justin : Tais-toi et avances.D'un coup, je m'arrêtais au milieu du chemin, et Justin le remarqua. Il se retourna vers moi, assez agacé et paniqué.
VOUS LISEZ
BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]
FanficPDV : Joyce Wilson Je regardais le grand établissement qui se dressait devant moi . Je soufflais et rentrais dedans , je marchais jusqu'à l'accueil pour demander à la secrétaire mon rendez-vous avec un certain Mr.Bieber. Joyce : Bonjour madame. S...