PDV : Joyce Wilson.
- Prête pour votre journée ? 》
- Oui. 》Je réponds avec un petit sourire.
- Alors commençons. En attendant que je passe mon rendez-vous avec une dame , vous allez me trier et me tamponner tout ces documents. 》 Il cherche dans sa petite mallette en cuir. 《Je vous en prie asseyez-vous.》Je m'assis sur son siège et il met devant mon nez un tas de feuille. Il me donne ensuite un crayon qu'il sort de la poche de sa veste ainsi que le tampon.
- Vous allez devoir tamponner ici. 》Il me montre un petit cadre là où je dois inscrire le tampon. 《Ensuite , vous la mettrez dans la bonne boîte et dès que vous aurez fini vous me le dites et je verrais ce que je pourrais vous donnez. 》
Il m'explique plein d'autres choses , ce qu'il faut faire ou ce qu'il ne faut pas faire ect ... Quand on toque à la porte , la secrétaire de l'accueil fait son apparition suivie d'une dame.
- Bonjour Monsieur , je vous amène Madame Jones.》
- Bonjour Madame , justement je vous attendais.》Il serre la main à cette dame.La secrétaire me jette un regard pour ensuite me sourire et elle quitte la pièce. Justin et la dame partent s'installer autour de la table basse. Je les regarde quand Justin se met à me regarder aussi. Son regard se plante dans le mien quelques secondes quand je sens mes joues qui commencent à brûler. Situation très gênante..
- J'avais oublié de vous dire que j'ai une petite stagiaire avec moi mais ne vous inquiétez elle n'embêtera pas le monde , elle a intérêt à être calme. 》
- Mais je suis très calme.》 Je parle dans mes dents.Justin me fait les gros yeux , signe qu'il faut que je me taise. Je baisse la tête en me retenant de rire. Non mais il se prend pour qui ? Il me fait passer pour qui devant cette jeune femme ? Moi , Joyce Wilson , je n'ai jamais embêté personne. Je continue de faire mon travail sous leur conversation. Moi , qui suis très curieuse , je ne me gêne pas pour les écouter. Je prends le tampon puis je le mets sur la feuille et mets celle-ci dans la bonne boîte. Je reprends une feuille et ainsi de suite. Je répète ces gestes, en sentant de temps en temps le regard brûlant de Justin, qui transperce ma peau...
1 heure plus tard .
Je commence vraiment à me lasser de faire ce putain de travail , en plus Justin m'a encore laissé en plan. Je continue de tamponner , ranger , tamponner , trier ... Quand j'entends la porte s'ouvrir doucement. Je ressens exactement la même sensation, que quand je regarde un film d'horreur. Le coeur serrant , sous l'effet de la porte au ralentie. Je fronce les sourcils et ne quitte pas la porte des yeux. Je prends mon blanco en main , prête à attaquer. Je monte sur le bureau , ferme les yeux et lance mon blanco sur la personne présente. Quand je rouvre les yeux , je vois Justin en face , les mains sur ses hanches et tape du pied.
VOUS LISEZ
BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]
FanfictionPDV : Joyce Wilson Je regardais le grand établissement qui se dressait devant moi . Je soufflais et rentrais dedans , je marchais jusqu'à l'accueil pour demander à la secrétaire mon rendez-vous avec un certain Mr.Bieber. Joyce : Bonjour madame. S...