PDV : Joyce Wilson.
Clara : Vouiiiiiii !
Tout les regards se braquèrent sur la petite Clara, suite à son cri.
Clara : J'ai Barbie !
Elle tendit la boîte vers Justin, et moi, je regardais Clara en souriant. Justin prit la boîte entre ses mains.
Justin : Wow ! Papa Noël a été gentil cette année, en plus ce n'est pas n'importe laquelle, c'est celle de Noël.
Clara : Cro belle !Justin lui rendit sa poupée et on continua de l'admirer à déballer ses cadeaux.
Une fois terminée, Justin me poussa légèrement pour se lever avant de prendre un paquet qui était emballé et me le tendit. Je le pris dans mes mains et je l'ouvris. Je fus face à une boîte de chaussure où la marque était " Christian Louboutin ". Je levais le regard vers lui. Mes yeux étaient gros comme des billes. Je n'osais pas voir le reste... Certes ça me plaisait mais c'était trop cher, je ne pouvais pas me le permettre. J'ouvris la boîte et ma mâchoire tomba, si elle aurait pu, elle aurait pu toucher le sol. Je pris un escarpin dans ma main pour l'analyser. Elle était argentée, les paillettes scintillaient. Le talon devait faire 12 cm maximum.
Joyce : Justin...
Justin : - souriant - Elles te plaisent ?
Joyce : Bien sûr que oui qu'elles me plaisent !Je le pris dans mes bras et scellait ma bouche sur la sienne. Il passa ses mains derrière ma nuque pour prolonger le baiser.
Pattie : On est là !
Justin se décolla de moi et soupira. Il repartit au sapin pour s'abaisser et de reprendre un nouveau cadeau. Il me le tendit.
Joyce : Justin, tu en as fais un peu trop.
Justin : Ça me fait plaisir ma chérie.Je le pris et je déchirais le papier cadeau. Je fus choquée de voir un coffret de parfum. Ce n'était pas n'importe lequel, c'était le dernier Chanel.
Joyce : Justin...
Justin : Ne dis rien.Il sourit et je me levais pour prendre les deux paquets qui étaient à son nom. Je les tendis à Justin et il les prit. Il ouvrit le premier et un sourire apparut. Je lui avais acheté des supra noires et dorées. Comme il les aimait.
Justin : J'adore ! Merci ma chérie.
Joyce : Ouvres le deuxième.Justin déchira le deuxième paquet, excité de découvrir le cadeau qui se cachait à l'intérieur. Il fut émerveillé de découvrir un nouveau téléphone. Ce n'était pas n'importe lequel, mais c'était l'Iphone 7s. Il me regarda, un air choqué.
Justin : Mais tu es malade ! Comment tu as fais pour l'acheter ? Alors que tu es encore étudiante ? Et que tu ne gagnes pas d'argent ? Car je te rappelle que tu n'as pas encore de travail.
Joyce : - souriant - Cela n'a pas d'importance.
Justin : Mes cadeaux sont naze à côtés de ceux que tu m'as offert.
Joyce : Tu te fous de moi ? Ce sont les plus beaux cadeaux !
VOUS LISEZ
BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]
FanfictionPDV : Joyce Wilson Je regardais le grand établissement qui se dressait devant moi . Je soufflais et rentrais dedans , je marchais jusqu'à l'accueil pour demander à la secrétaire mon rendez-vous avec un certain Mr.Bieber. Joyce : Bonjour madame. S...