☆13☆

2.2K 74 36
                                    

PDV : Joyce Wilson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV : Joyce Wilson

Joyce : - calme - Calmes-toi Justin.
Justin : - serrant les dents - Je vais le tuer ce fils de pute !
Joyce : Non , tu ne feras rien. Ne te mets pas dans des états pour lui , il n'en vaut sûrement pas la peine.

Son visage devint doux et il se tourna vers moi. Je me rapprochais de lui tout doucement et entoura mes bras autour de sa taille. Il referma ses bras autour de mon corps et posa sa tête dans mon cou. Je sentais son souffle dans celui-ci, ce qui me décrocha un long frisson. Peu de temps après , je me décollais de lui pour le regarder dans les yeux. Je fus très déstabilisée , dû à son regard qui me lançait , je baissais donc la tête. Je me sentis rougir , la honte , s'il me voyait entrain de rougir il allait s'en douter que c'était pour lui. Il me releva la tête pour replanter ses yeux noisettes dans les miens quand ce moment fut brisé car le portable de Justin sonna. Il s'éloigna de moi pour appeler tranquillement , tandis que moi , je l'attendais sagement au milieu de la pièce. Je me dirigeais vers la grande baie vitrée et regardais l'horizon. Quelques minutes plus tard , Justin fit son apparition.

Justin : Viens suis-moi.

Je fronçais les sourcils tout en regardant Justin quittait la pièce , je me demandais vraiment où il allait m'emmener. Je décidais de le suivre , nous traversons le long couloir pour atteindre une porte qui était tout au bout. Justin rentra dans la pièce et me fit un signe d'y rentrer. Quand je mis mon pied dans la pièce , on aurait dit que mon cœur allait cesser de battre. Devant moi , se trouvais mon professeur de Mathématiques. Il fallait que j'avoue quelque chose , j'avais une peur bleue de ce professeur. J'avais entendu des gens dire , comme quoi , il avait fait des attouchements et violé des filles de mon lycée. Rien qu'à pensé à ça , un grand frisson traversa mon corps. Je sentis Justin me poussais légèrement pour que j'avance vers lui , mais je me retournais vers Justin.

Joyce : - petite voix - Je ne peux pas lui faire face , je ne peux pas le faire.
Justin : Tu es obligée Joyce. Ce sera compté dans la note de ton stage !

Je soufflais bruyamment et me retournais pour être face à mon professeur. Je commençais à avancer vers lui , en ayant un sourire forcé collé aux lèvres , tandis qu'il me regardait avec un sourire de psychopathe. C'était vraiment flippant à voir. Je m'assis devant lui et Justin quitta la pièce. Je voulais crier : Ne pars pas..

Professeur : Alors Mademoiselle Wilson , racontez-moi votre stage. Comme se passe t-il ?

Je commençais à jouer à mes doigts , tout en parlant avec une boule dans le ventre , tellement que j'étais stressée.

PDV : Justin Bieber

Je quittais la pièce , tout en prenant soin de fermer la porte derrière moi. Je m'apprêtais à partir quand je m'arrêtais à net. Je repensais au regard que Joyce me lancer avant que je parte. Je voyais de la peur reflétait dans ses yeux. Mais pourquoi avait- elle la frousse de lui ? Que s'était-t-il passé avec lui ? Je décidais de tourner les talons pour me remettre devant la porte et d'écouter la conversation , tout me paraissait bien. J'étais tellement concentré à écouter , que quand j'entendis une voix féminine me parler je sursautais. Je me retournais instinctivement et je vis Laurene.

BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant