PDV : Joyce Wilson.
Christian caressa ma joue et je fermais les yeux face à son geste. Merde qu'est-ce que j'étais entrain de faire ? J'étais entrain d'apprécier les caresses de mon ex ? J'ouvris les yeux en grand, me rendant compte de ce qu'il était entrain de se passer. Je repoussais alors sa main.
Joyce : Arrêtes Christian, tu le sais très bien qu'entre nous c'est terminé. Je suis passée à autre chose. Je suis heureuse maintenant, je vais être maman avec l'homme que j'aime.
Christian : Tu n'étais pas heureuse avec moi ?
Joyce : - soupirant - Je l'étais jusqu'au jour où tu m'as trompé avec Tracy. Ma propre cousine.
Christian : Et toi ? Tu sors avec moi propre meilleur ami.
Joyce : Ce n'est pas la même chose ! Ça ne compte pas ! Ce n'est pas comme si on était encore ensemble et que je te trompais avec. Oh que non ! Je ne représente ce que toi, tu m'as fais.
Christian : Je t'ai fais souffrir et je suis désolé.
Joyce : Fallait y réfléchir avant ! Il fallait que ton cerveau se mette en route bien avant et que tes idées soient plus claires. Maintenant, il est trop tard..
Christian : Pourras-tu me pardonner un jour ?Je restais là, à le fixer, ne sachant pas quoi dire. Ses yeux brillaient et je pouvais apercevoir de la tristesse reflétait dans ses pupilles.
Joyce : Peut-être un jour, mais ce n'est pas le cas pour aujourd'hui.
Christian : Il faut que je fasse quoi pour que tu me pardonnes ?
Joyce : Que tu me laisses vivre avec Justin, sans tout gâcher. Si je te pardonne, ce sera en tant qu'ami, alors n'espère pas plus.Le regard de Christian devint alors plus sombre, sa mâchoire se crispa. D'un coup , la peur grimpa d'un cran. Où était Justin ? Pourquoi l'avait-il laissé tout seul ici ,sachant que c'était mon ex ?
D'un coup, Christian me plaqua contre le mur, me coinçant avec son bassin. Il me fusilla du regard.Christian : Je ferai tout pour t'avoir !
Joyce : Si tu fais ça, tu risqueras de trahir ton meilleur ami.
Christian : - s'écriant - Mais je t'aime bordel ! Te voir dans les bras d'un autre me rend fou, te voir heureuse avec un autre me rend fou !
Joyce : Il ne fallait pas être con !Il ne répondit pas et plaqua sauvagement ses lèvres contre les miennes. Je posais mes mains sur son buste pour le repousser mais il ne cédait pas. Il empoigna mes poignets, pour les plaquer contre le mur, de chaque côté de ma tête, pour prolonger le baiser. Je me débattait comme je pouvais mais rien ne se passait. Quand un raclement de gorge se fit entendre. Christian se décolla de moi et on fut face à face avec Justin. Et merde..
Justin : - sec - Tu étais entrain de faire quoi là ?
Christian : Justin je...
Justin : - le coupant - Casses-toi avant que je pète un plomb et que t'éclate contre le mur !Christian lui lança un dernier regard, avant de quitter la maison sans répliquer. Justin passa à côté de moi, me lançant un regard de travers, tandis que moi, je me massais les poignets.
VOUS LISEZ
BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]
FanfictionPDV : Joyce Wilson Je regardais le grand établissement qui se dressait devant moi . Je soufflais et rentrais dedans , je marchais jusqu'à l'accueil pour demander à la secrétaire mon rendez-vous avec un certain Mr.Bieber. Joyce : Bonjour madame. S...