☆2☆

4.2K 147 51
                                    

PDV : Joyce Wilson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV : Joyce Wilson

Nous continuons de parler de tout et de rien en sirotant notre boisson. Je me lève ensuite puis pars jeter mon gobelet usé à la poubelle.

- Je retourne à mon poste , ça te dit qu'on fasse une soirée fille ce soir ? Me demande Julie.
- Oui bien sûr , attends je te donne mon numéro. 》Je souris.

Elle me tend un bout de papier et un crayon puis je marque dessus mon numéro pour qu'elle puisse me joindre quand elle voudra , je lui donne ensuite puis je repars au bureau où Justin m'attend. Je pars m'asseoir sur le siège puis ressors mon rapport pour écrire dessus.

- Joyce ? 》
- Oui ? 》
- Vous pouvez aller me chercher un café s'il vous plaît ? 》
- Mais bien sûr ! 》 Je soupire.

Je me relève une énième fois puis sors au distributeur et ... En plus ça doit être moi qui doit payer ? Je sors de l'argent , tout en soupirant, puis mets la pièce dans la machine et lui prend un café. Je le prends en main puis repars au bureau , je m'approche ensuite de Justin quand je trébuche  sur quelque chose du coup le café se renverse sur lui. Oh merde , merde ! Je me mors la lèvre inférieur et écarquille les yeux.

- Oups ... 》Je claque en ayant une petite voix.
- Oui vous pouvez le dire ! Vous me faites vraiment chier avec votre maladresse de merde ! 》Il me lance un regard noir.

Je me raidis tout d'un coup , je le regarde en faisant la moue et il se calme de suite. Il cherche après une lingette puis enlève la tâche comme il peut.

- Je suis désolé Joyce de vous avoir parlé comme ça ... 》
- C'est pas grave ... 》 Je me rapproche de lui. 《 Mais vous me devez de l'argent. 》
- Cessez vos commentaires idiots et remettez vous au boulot ! Il soupire.
- Je n'ai rien à faire ... 》 Je chuchote.
- Bien sûr que si , vous n'allez pas rester à vous tournez les pouces pendant cinq semaines c'est moi qui vous le dit ! Si j'aurais su que vous étiez feignante , je ne vous aurez pas acceptés ! 》

Je bondis d'un coup et me rapproche de son bureau , je tape un grand coup sur celui-ci et lui jette un regard noir. Jamais on ne me traite de feignante. Jamais. Car je sais que je suis loin d'être comme ça.

- Ouvrez bien vos oreilles , je ne suis pas feignante au contraire , je veux réussir ma vie. Moi au moins je n'ai pas quittée l'école à dix-sept ans mon grand et je ne me suis pas tournée les pouces en attendant que mon père ou ma mère me donne son entreprise ! 》

Je prends les feuilles présente sur le bureau et les jette dans sa tête , je pars vers la porte et une fois dehors , je claque un grand coup cette dernière puis marche jusqu'aux toilettes. C'est mon premier jour de stage et il l'a déjà gâché.. Je rentre dans les toilettes puis pars devant les glaces. Je me fixe dedans et éclate en sanglots. Je n'aime pas quand quelqu'un me parle comme ça, je suis tellement sensible, qu'un seul cri, je me renferme. Je m'accoude sur le lavabo puis passe mes mains dans mes cheveux , je passe ensuite de l'eau fraîche sur mon visage et ressors des toilettes. Je remonte à l'étage puis pars à la bibliothèque de l'entreprise. En même temps vu sa richesse, il peut construire n'importe quoi dans son entreprise, juste pour l'agrandir quand ça ne lui plaît plus.

BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant