Chapitre 46

1.1K 36 16
                                    

/!\ Une scène Lemon est présente dans ce chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

/!\ Une scène Lemon est présente dans ce chapitre. Âme sensible à s'abstenir. /!\

PDV Joyce Wilson.

Mon souffle se coupa brutalement en voyant tout les objets qui servaient à dominer, de tout les sextoy posés sur une commode noir et luisant. Un lit en cuir blanc, une chaise en bois avec une corde beige plaçait sur celle-ci. Des fouets étaient suspendus et pleins d'autres choses dont j'ignorais le nom. Des frissons traversèrent tout mon corps.

Justin : Si tu veux sortir car tu en as assez vu, je peux tout de suite refermer la porte.
Joyce : Non.

Je me rapprochais d'un meuble où était rangé des godemichet, rangeait par taille et par fonction. J'en pris un dans ma main, pour regarder de plus près. À peine empoigner ,toutes des images érotiques traçaient leurs chemins dans mon esprit. Et rien qu'à penser à cela, de ce que Justin pourrait faire de mon corps, ça me répugnait. Je laissais l'objet retrouvait le sol, pour quitter la pièce, sentant le dégoût et le gêne montaient. Je descendis les escaliers, suivit par Justin.

Justin : Je te l'avais dis que c'était trop tôt pour te la faire découvrir. Je le savais que ça n'allait pas te mettre à l'aise.
Joyce : Peut-être mais j'ai eu la possibilité de la voir.
Justin : Oui mais je le sentais que tu n'étais pas à ta place.

Je soupirais, me laissant tomber dans le canapé. Justin vint s'asseoir à côté de moi, posant sa main sur ma cuisse.

Justin : Je te sens tendue... Très tendue même. Tu voudrais que je te masse ?
Joyce : Avec plaisir.

Justin plaqua ses lèvres sur les miennes, tout en faisant descendre la fermeture éclaire de mon haut. Je décidais de prolonger le baiser, tout en enlevant mon haut encombrant, pour laisser en ma jupe. Je m'allongeais par la suite, sur le ventre pour laisser Justin me dégrafer mon sous-vêtement. Il grimpa sur moi, pour se placer sur mes fesses. Il posa ses mains sur le bas de mon dos pour me masser le long de celui-ci.

Joyce : - fermant les yeux - Tu as des mains de rêves.
Justin : Je sais mon ange.

Il déposa ses lèvres sur mes omoplates et remonta celles-ci dans mon cou.

Joyce : Fais ton travail correctement, au lieu de faire ton... Séducteur.
Justin : - susurrant contre ma peau - J'aime sentir ta peau contre ma bouche.

Il continua ses baisers sensuels, tout en faisant aller ses mains.

Joyce : Justin... Est-ce que tu as déjà ramené des filles dans ta pièce ?
Justin : Bébé, ne reviens pas sur ce sujet.
Joyce : Je ne veux plus de secrets entre nous.
Justin : - soupirant - D'accord... Oui j'en ai déjà ramené.
Joyce : - voix douce - Très bien et tu.. Tu as décidé de devenir dominateur d'ici du jour au lendemain ?
Justin : Oui mais c'est une histoire compliquée.
Joyce : Tu n'as pas envie de n'en parlé ?
Justin : Franchement ? Non.

BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant