☆Avant-Goût☆

4.4K 191 53
                                    

PDV : Joyce Wilson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV : Joyce Wilson

Tellement que sa beauté m'éblouit que je laisse tomber mes feuilles par terre , mais quelle cruche que je suis ! Je m'agenouille pour les ramasser et quand je suis relevée , je baisse la tête trop honteuse de ce qu'il vient de se passer. Cela ne fait même pas dix minutes que je suis dans son bureau que je me fais déjà ridiculiser , il doit me prendre pour une débile.

- Au lieu , de rester debout , venez donc vous asseoir. 》 Commence-t-il.

Il me pointi un fauteuil et je m'avance d'un pas timide vers celui-ci , je m'installe dedans et Mr Bieber se met en face de moi.

- Je vous en prie , mettez vous à l'aise mademoiselle. 》

Je viens juste de remarquer que j'ai encore mon manteau , je déboutonne les boutons de celui-ci et l'enlevant complètement sous le regard pesant de ... Justin. Quel joli prénom. Mes yeux sont scotchés sur sa petite broche, mais je les relève bien vite , peur qu'il remarque que je ne l'écoute pas.

- Alors si je me trompe pas , vous êtes venue car vous voulez faire un stage ici ? 》 Il me scrute du regard.
- Oui , j'ai toujours rêvé travailler dans une entreprise comme la votre et ... 》Je commence, timidement.
- Oui , je vois ce que vous voulez dire Mademoiselle. 》Il me coupe.

Non mais de où il me coupe celui-là ? En plus , il est tellement intimidant et autoritaire. Je m'enfonce dans mon siège et serre de plus en plus ma pochette dans mes mains . Mais pourquoi je réagis comme ça ? Il ne faut pas avoir peur , ce n'est qu'un gentil monsieur , il va pas me manger ... J'ai de quoi d'avoir peur , ça tombe c'est un psychopathe , un violeur , il attend sans doute que je sois à l'aise pour qu'il me prenne sur son bureau. Je me fais des idées tellement bizarre... Mais imaginez , il en serait capable ? Il se met à me fixer ce qui a le don de me faire peur , je lui adresse un sourire timide et regarde mes pieds. J'ai mis de magnifiques chaussures aujourd'hui. Justin se lève pour partir regarder à la fenêtre , les mains derrière le dos..

- Vous pouvez me poser des questions pour me connaître un peu mieux , vous savez. 》

J'ai une question qui me trotte dans la tête mais je n'ose pas la poser. Je la pose ou pas ? Bien sûr que oui, je suis là pour le connaître et non pour que je ne sers à rien.

- Êtes-vous gay ? 》 Je lui pose cette question d'une traite.

Je regrette déjà de l'avoir posé... D'un coup , il se retourne puis me regarde dans les yeux. J'ai raison d'avoir peur ?

BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant