Chapitre 51

1.1K 43 29
                                    

PDV : Joyce Wilson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV : Joyce Wilson.

Et là, Pattie ramena sa main sur sa bouche, ayant les larmes aux yeux, émue.

Pattie : - émue - Mon fils... Il va être de nouveau papa..

Elle le prit une seconde fois dans ses bras, sous mon oeil attendri. Cette scène était tellement mignonne. J'aurai aimé que ce soit la même chose de mon côté, j'aurai aimé que ce soit un de mes parents qui aurait réagi comme ça, au lieu de nous faire la guerre, jusqu'à partir en dispute..
Pattie se dirigea vers moi, pour me serrer fermement contre elle. Ma belle-mère était plus heureuse que ma propre mère.

Pattie : Félicitations ma puce. Tu verras la grossesse ne sera pas agréable, surtout à l'accouchement.
Joyce : - pas rassurée - Merci de l'encouragement..
Pattie : - amusée - J'ai souffert quand j'ai sorti Justin, c'était un gros bébé !
Justin : Je suis là !
Pattie : Plains-toi pas, car maintenant, tu es maigre et a un corps de rêve.
Joyce : Il ne faut jamais lui dire ceci, car il va se sentir pousser des ailes.
Justin : Merci, merci !

Il passa sa main dans ses cheveux. Quand Jeremy passa l'encadrement de la porte, pour essayer de comprendre la scène qui s'offrait devant ses yeux.

Jeremy : Que se passe-t-il ?

Tout le monde se tut et Justin se mit à toussoter.

Justin : - doucement - Papa, j'ai quelque chose à t'annoncer.
Jeremy : Je t'écoute, fiston.
Justin : Joyce est enceinte.

Le visage de Jeremy devint alors neutre sans expression. Justin commença à grimacer. Il s'approcha ensuite de son fils, pour lui serrer la main, ayant un sourire aux lèvres.

Jeremy : Félicitations mon grand.

Il lui donna une petite tape sur l'épaule et vint me prendre dans ses bras. Surprise, je répondis à son geste.

Jeremy : Un deuxième petit monstre pour venir foutre le bordel à la maison, ce n'est pas un refus.

Je rigolais et relâchais l'emprise.

Joyce : Au moins, vous avez su digérer la nouvelle et l'accepter comme elle se doit.
Pattie : On est pas difficile, ma chérie.
Joyce : J'aimerai avoir des parents comme vous, Justin a de la chance de vous avoir, vous êtes des gens en or.
Jeremy : Tu nous flattes. Je vais te rendre la pareille, malgré la petite guerre qu'on acceptait pas votre relation avec tes parents, tu es là meilleure petite-amie que Justin nous ait présenté.
Joyce : Merci, c'est gentil. Et ah oui ? Il en a eu plusieurs ?
Pattie : Oh ! Il en a tellement ! Il a eu Kelly, Oliyah, Andréa, Yasmine, Ofélia...
Justin : - la coupant - Oui maman, on a compris ! Ne te casses pas les cordes vocales pour dire des bêtises qui n'en valent pas la peine.
Pattie : Tu es gêné, mon poussin ?
Joyce : Je vous interrompt, peut-être ?
Pattie : Non, non pas du tout.
Justin : - changeant de sujet - Sinon, tu as des nouvelles d'Ashley ? Car j'aimerai lui annoncer la nouvelle.
Pattie : Oui, elle vient de temps en temps me rendre visite.
Justin : Oui mais non, je ne veux pas savoir de ce que vous discutiez, je voulais juste savoir... Voilà.
Pattie : Et si tu serais plus intelligent, tu pourrais l'appeler ?
Justin : Oui mais non.
Pattie : Tu ne veux pas que je l'appelle à ta place ?
Justin : Ce serait généreux de ta part.
Joyce : Non mais je rêve ! Tu passes ton temps dans une grande entreprise, étant au téléphone toute la journée et tu ne prends pas le temps d'appeler ta soeur ?
Justin : C'est juste qu'un moment j'ai essayé de... Euh... De l'appeler et je... Je la dérangeais.
Joyce : Tu mens.
Justin : - soupirant - Bon d'accord, je mens. Comment l'as-tu remarqué ?
Joyce : Car tu as ton petit nez qui se retrousse.

BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant