PDV : Justin Bieber.
Un gendarme sortit de la voiture pour ouvrir la portière, qui se présentait dans mon champ de vision. Mehdi me poussa pour que je monte dans le véhicule. Sa main effleura mes fesses et j'écarquillais les yeux. Il était malade ce mec !
Une fois assis, je le fusillais du regard.Justin : Tu es sérieux ?
Mehdi : - posant son doigt sur mes lèvres - Chut.Mes yeux louchèrent sur son doigt et décollais mes lèvres de celui-ci, toujours en le tuant du regard. Il me fit un clin d'oeil, pour ensuite faire le tour de la voiture afin de se retrouver à mes côtés.
Mehdi : Aller, mon chou, racontes-moi ta vie car je crois que ça va coller entre nous deux.
Justin : - sec - Tu devrais le savoir comme j'ai un casier judiciaire et que tu es flic.
Mehdi : Je n'ai jamais ouvert ton dossier.Il passa sa langue sur ses lèvres, tout en me jetant un regard coquin. Ses doigts vinrent jouer sur mon épaule, remontant à mon oreille. Je reculais légèrement ma tête.
Mehdi : Je sais que tu veux te barrer.
Justin : - blasé - Non ? Tu penses que c'est ça mon objectif ? Bien jouer, champion, tu as deviné ! - après un instant - Sois gentil et détaches-moi.
Mehdi : Très bien mais à une seule condition.
Justin : - agacé - Et c'est quoi ?
Mehdi : Que tu me fasses une fellation.Je le regardais d'un air choqué et mon visage prit très vite un air de dégoût.
Justin : Qu... Quoi ? Tu es vraiment gay ?
Mehdi : - sourire pervers - Oui, j'aime les bites !
Justin : D'accord, très intéressant mais...
Mehdi : - me coupant - Je te détache, si on baise ce soir.Je lâchais un hoquet de surprise. Me voilà face à face avec un gay... Je n'ai rien contre les gay , les bisexuel ou bien les lesbiennes mais ce n'est pas du tout mon genre et je ne ne pensais pas qu'il était sérieux. Je pensais qu'il rentrait dans mon jeu !
Justin : J'ai vraiment une tête à être gay ? Mais tu t'es pris pour qui mon grand à penser ça ? Eh eh maintenant tu me détaches !
Mehdi : - insistant - Oui mais on baise ce soir.
Justin : Je devrai répondre quoi ?
Mehdi : Une réponse positive me ferait plaisir.Je lui lançais un regard, où la peur traversa celui-ci. Je réussis à ouvrir la portière et sortit de la voiture. Je me suis mis à courir vers l'entrée de mon entreprise, sous les cris des gendarmes. Mais on me retint par le bras, je me retournais et vis Mehdi.
Justin : Putain, lâches-moi !
Mehdi : J'attends ta réponse.
Justin : Si je te fuis, tu devrais savoir la réponse, non ?
Mehdi : Je veux une vraie réponse, sortant de te petite bouche.
VOUS LISEZ
BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]
FanficPDV : Joyce Wilson Je regardais le grand établissement qui se dressait devant moi . Je soufflais et rentrais dedans , je marchais jusqu'à l'accueil pour demander à la secrétaire mon rendez-vous avec un certain Mr.Bieber. Joyce : Bonjour madame. S...