Chapitre 44

964 41 6
                                    

PDV Joyce Wilson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Joyce Wilson.

Justin : Tu aimes bien te faire aborder par un inconnu et qu'il te dise que tu es bonne ? Tu aimes ça ?
Joyce : Bien sûr que non mais... - lui chuchotant à l'oreille - Je n'ai pas envie que tu aies des ennuis et que tu te vas une énième fois en prison ou en garde à vue à cause de ta violence que tu ne peux pas garder en place.
Justin : - agacé - Tu préfères défendre ce... Mec.
Joyce : - fronçant les sourcils - Non, je n'ai jamais dis que je défendais. Tu deviens parano ,surtout quand un mec m'aborde ,tu n'es plus toi-même, jusqu'à te faire des films !

Justin se retourna pour me quitter du regard et de continuer son chemin. Je pense qu'il en avait marre de cette discussion mais je ne tenais pas à ce qu'il s'en sort vainqueur, surtout ayant encore ses idées stupides en tête, il fallait que je les enlève pour qu'il soit un peu plus... Aimable avec moi. Car son comportement ne me plaisait pas du tout. D'un coup, je me sentais délaissée, au milieu de cette foule dangereuse. Mais je décidais de le retenir.

Joyce : Justin, écoutes-moi, tu es le garçon le plus extraordinaire que j'ai pu rencontrer dans ma vie. Peut-être que je ne le montre pas mais je tiens à toi, malgré tes sauts d'humeur. Mais jamais, je n'irai voir un autre garçon, car le plus important.. C'est toi.

Il s'arrêta dans son chemin mais ne se retourna pas. À cet instant précis, je n'en avais rien à faire de ses gens. Je voulais lui dire ce que j'avais sur le coeur, pour qu'il me croit et qu'il enlève toutes ses petites idées ,qui est tout le contraire de ce que je fais.

Joyce : Je sais qu'au fond de toi ,tu es content, que tu veux sauter de joie, car je t'ai avoué une bonne partie de ce que je ressentais et surtout de ce je pensais de toi,mais tu ne le montres pas. Car tu as peur d'exprimer t'es sentiments. Tu as honte de les montrer en public car tu n'as pas l'habitude de prouver au monde entier ce que tu ressens. C'est une chose nouvelle pour toi.

Il soupira mais ne bougea pas d'un poil. Pensait-il que j'avais raison ? Clara, qui était aux côtés de son papa, me regarda, pour ensuite se rapprocher.

Clara : Maman...

Je m'agenouillais , pour encercler son petit corps.

Justin : Je sais que je t'ai laissé tomber mais saches que je suis désolé..

Justin reprit sa route, sans me lancer de regard, ce qui me brisa le coeur.

Joyce : Tu es désolé mais tu n'assumes pas tes actes. Tu fuis comme un voleur, Justin.

Il haussa les épaules, tout en avançant. Clara se détacha de moi, pour courir derrière Justin. Je soupirais ,quand un paparazzi pointa sa caméra devant mon nez.

Paparazzi : Êtes-vous vraiment amoureuse de Justin Bieber ?

Je serrais les dents, suite à sa question, avant de le pousser. Je pris ma valise et quittais l'aéroport. Je regardais autour de moi, si je ne voyais pas de Justin dans mon champ de vision, mais ce fut l'échec total. Je baissais la tête et fit rouler ma valise. Je pris le chemin de chez moi, à pieds, ne prenant pas la peine de prendre un taxi. Justin m'avait laissé tomber pendant un moment, et je sais qu'il regrette mais, il ne sera pas prêt de changer. Oh que non. Sa personnalité ne changera pas d'aussi tôt.

BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant