Chapitre 45

1K 37 8
                                    

PDV Joyce Wilson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Joyce Wilson.

Il posa sa deuxième main sur ma seconde joue. Je fermais les yeux, savourant cet instant et ses caresses.

Justin : - susurrant - Tu me manques Joyce..

Et là, j'ouvris les yeux, surprise.

Joyce : Tu te fous de moi ?
Justin : Non pourquoi ?
Joyce : - criant -Je ne te comprends, tout est terminé ou je te manque vraiment ?
Justin : Arrêtes de crier !
Joyce : - continuant de crier - Oh que non ! Tu es en manque de sexe donc tu crois me faire les yeux doux pour que je cède !
Justin : N'importe quoi, tu deviens cinglée, ma chère.
Joyce : - s'écriant - C'est toi qui me rends folle ! Avec toi, je m'attends à tout donc je suis obligée de méfier !

Justin eut un petit sourire, où la pression redescendit en une fraction de seconde.

Justin : - petit sourire - Je ne suis pas comme ça.
Joyce : Tu es un hypocrite et je crois qu'on est pas compatible sur ce point.
Justin : Non mais tu n'as pas compris ? J'ai envie de toi.

Je restais de marbre, face à sa réplique qu'il m'avait lancé en pleine face, telle une pierre qu'on projetait dans un mur. J'avais raison.. Il me voulait que pour le satisfaire.

Joyce : - serrant les dents - Vas te faire foutre !

Je quittais le bureau, d'un pas rapide et je me suis mise à dévaler les escaliers, essayant de le fuir. Mais il finit par me retenir.

Justin : On a pas fini de s'expliquer.
Joyce : Je n'ai pas envie de te parler.
Justin : J'ai envie de te parler.
Joyce : - dans un soupir - Moi non...
Justin : Et si, je te dis que j'ai envie de toi chaque jour ? Chaque seconde que je te vois ?
Joyce : Je t'ai déjà répondu, vas te faire foutre car je ne suis pas ton passe-temps que tu prends à chaque envie te prend et pour me rejeter juste après.
Justin : - ironie - J'aime quand tu fais ressortir ton côté sauvage.
Joyce : - agacée - Et moi, je déteste quand tu fais ressortir ton côté pervers, arrogant et que tu fasses le con.
Justin : Ah oui, je suis arrogant ? Ça ne me dérange pas. Mais con ,je ne l'accepte pas.

Je levais les yeux au ciel, avant de traverser le hall, pour sortir dehors. Je ne comprenais pas sa réaction.. Il était bizarre et agaçant, mais il était tellement séduisant. Mais si je disais oui à toutes ses actions, il allait toujours continuer à me titiller.

Le lendemain.

Justin : Joyce pourriez-vous aller me chercher un café, s'il vous plaît ?
Joyce : Pourquoi ça ?
Justin : Car tout simplement, vous êtes sous mes ordres quand vous êtes sous ce toit.

BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant