PDV Joyce Wilson.
Justin me tendit sa main, pour que je puisse la prendre. C'est ce que je fis, et sa main était d'une telle douceur. Comme une peau de bébé. Je me relevais ,tout en le regardant dans les yeux ,j'avais peur de fuir son regard. J'étais hypnotisée par sa couleur, qui était parfaitement bien coloriée ,qui lui donner un résultat envoûtant. Je croyais qu'on était tout les deux sur Terre, que le monde avait arrêté de tourner. Quand j'étais face à lui, je me sentais petite et ses yeux combattaient avec les miens.
Clara : Papa !
Je vis Clara venir vers nous, en courant. Je regardais Justin, tout en fronçant les sourcils.
Joyce : Ne me dis pas que tu l'avais laissé toute seule ?
Justin : Elle m'a suivi, je ne suis pas con c'est ma fille , je n'allais pas la laisser toute seule.
Joyce : Je te pose une simple question et toi, tout de suite, tu t'énerves.
Justin : C'est plutôt toi qui m'agresse ,tu gâches vraiment tout.Justin prit la main de Clara, pour tourner les talons et de repartir au feu de camp. Je le suivis, tout en trainant des pieds. Je partis m'asseoir sur une chaise ,pour regarder Justin s'amuser avec sa fille. J'eus un petit sourire, en voyant cette scène. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait entre moi et Justin. Parce qu'en ce moment, on se dispute souvent. Il suffit de dire une simple phrase et tout part dans le mauvais sens. Je me vexe pour rien et Justin s'énerve pour rien. Le courant qu'il y avait entre nous, ne passait plus du même côté. Et si c'est parce qu'on ne s'appréciait plus ? Cela n'a rien à voir avec cette hypothèse. J'étais toujours plongée dans mes pensées, quand je vis la magnifique silhouette de Justin se plaçait devant moi. Je me demandais de ce qu'il me voulait. Il me tira hors de ma chaise, pour que je me mette sur pieds et m'emmena sur la piste. Il me fit tourner, plusieurs tours sur moi même, en tenant ma main. Son rire retentit dans mes oreilles, quand je m'arrêtais sur place.
Joyce : Pourquoi tu rigoles ?
Justin : - rigolant - Tu verrais ta tête !
Joyce : Ce n'est pas marrant, j'ai le tournis.Il continuait de rire, et un sourire se dessina sur mes lèvres rosées. J'aimais le voir rigoler. Il reprit mes mains, tout en calmant la mélodie qui sortait de sa bouche. Il me fit tourner, pour ensuite me faire pencher arrière, mais de m'arrêter juste au bord du sol. Il me regarda dans le blanc des yeux et fit des allés retour de mes lèvres et mon regard scintillant. Il hésita un moment et plaqua ses lèvres sur les miennes. Je répondis au baiser, tout en douceur.
Il se décolla pour me redresser et de poser ses mains sur mes hanches. Je passais mes bras autour de sa nuque.
Justin : Depuis que nous ne sommes plus ensemble, je mourrais d'envie de danser un slow avec toi.
Je souris et posais ma tête sur son épaule. Je fermais les yeux, tout en humant son parfum. Justin me déposa un baiser sur mon front et de poser sa tête sur la mienne, pour tourner sur la musique douce.
VOUS LISEZ
BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]
FanficPDV : Joyce Wilson Je regardais le grand établissement qui se dressait devant moi . Je soufflais et rentrais dedans , je marchais jusqu'à l'accueil pour demander à la secrétaire mon rendez-vous avec un certain Mr.Bieber. Joyce : Bonjour madame. S...