Chapitre 42

1K 41 32
                                    

PDV Joyce Wilson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Joyce Wilson.

Je me levais, pour me mettre face à la vitre et je remarquais Justin se levait à son tour. Il n'osait pas affronter mon regard. Des petits trous étaient formés dans cette porte invisible, qui permettaient d'adresser la parole à son adversaire.

Joyce : Justin.. 
Justin : - me coupant - Non Joyce.. Ne parles pas à un monstre comme moi..
Joyce : Peut être que tu as été con sur ce coup mais je l'ai cherché.. Je n'aurais jamais dû partir mais comprends-moi c'était dur.
Justin : Je sais et je regrette, je te fais souffrir alors que tu mérites le bonheur.
Joyce : Mais... C'est toi mon bonheur. C'est juste qu'on précipite trop les choses pour être ensemble. On devrait laisser le temps nous faire avancer.

Il hocha la tête.

Justin : J'ai autre chose à te dire.
Joyce : Je t'écoute.
Justin : Je... Si j'ai un casier judiciaire c'est par rapport à mes trafics de drogue ,mais tu le sais..
Joyce : Pourquoi tu me répètes la même chose alors que je suis au courant.
Justin : Il y a autre chose aussi..
Joyce : Dis-moi.
Justin : - avalant sa salive de travers - Je... J'ai noyé mon ex car elle ne voulait pas couché avec moi.

Et là, mon coeur rata un battement.

Justin : - dans un souffle - Je l'ai tué.

Je restais silencieuse, en étant préoccupée. Je le savais qu'il était dangereux mais pas à ce point. Si on me dirait que Justin aurait tué quelqu'un, je me serai roulée à terre, en rigolant des bêtises des gens... Mais venant de la bouche de Justin, c'est encore plus choquant et cette réplique devait être réelle et vraie.

Justin : J'ai volé plusieurs fois pour pouvoir nourrir ma petite, qui était encore tout bébé.. J'ai tout fais pour elle, pour qu'elle ne manque de rien. J'étais pauvre il y a deux ans, et Clara à aujourd'hui cet âge. Et pour son anniversaire, je suis en garde à vue. Mon père n'acceptait pas que je sois père à 18 ans en prétendant que je fuyais mes responsabilités mais j'aurai tout fait pour donner un bout de pain à Clara.

Je sentis les larmes me montaient aux yeux, en entendant cette révélation. Certaines personnes pensaient que Justin était un gars qui n'avait pas de coeur ,pas de sentiments, mais je venais de découvrir le contraire.

Justin : Roxane n'est pas la mère de Clara. C'est Oliyah, mon ex que j'ai tué et que j'ai laissé.. Roxane est une jeune mannequin que j'ai payé pour cacher mon jeu..
Joyce : - voix tremblante - Tu.. Tu m'as menti et caché des choses.. Maintenant je suis ta prochaine victime.
Justin : Quoi ? Mais non ! C'était un accident pour Oliyah..
Joyce : - fermant les yeux - Tu es un menteur, manipulateur et.. Un criminel..
Justin : Non, ne me prétends pas être ça s'il te plaît. Je t'interdis de croire ça..
Joyce : Au revoir Justin..

Je baissais la tête pour me retourner et de tourner le dos pour me diriger vers la porte.

Justin : Non Joyce !

BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant