☆11☆

2.7K 93 113
                                    

/!\ Scène Lemon présente dans ce chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

/!\ Scène Lemon présente dans ce chapitre.
Âme sensible à s'abstenir. /!\

PDV : Joyce Wilson

Il resserra l'étreinte pour que je sois totalement collée contre son torse chaud. Il prit mon menton entres ses doigts pour relever ma tête. Je plantais mon regard dans le sien , car je n'avais pas trop le choix.

Justin : Je ... Je suis tellement choqué de cette révélation.
Joyce : C'est si choquant que ça ? Vous croyez vraiment que j'étais une fille qui avait déjà donné son cul à un mec ?
Justin : Ne t'énerves pas Joyce , je ne dis rien de mal.
Joyce : Vous réagissez comme ci , vous n'avez jamais rencontré de filles vierges dans votre vie.

Je m'enlevais de son emprise pour ensuite me redresser et passais mes mains sur mon visage. Justin posa sa main sur mon épaule pour la caresser avec son pouce. Il se rapprocha de moi pour entourer ma taille de ses bras et posa ses lèvres humides sur mon épaule. Je finis par tournais la tête et le regardais.

Justin : Tu n'as jamais eu l'idée de le faire ?
Joyce : - baissant les yeux - J'y ai déjà pensé à ça mais ... Vous voulez que je le fasse avec qui ? Personne ne m'intéresse. - soupirant - Je me sens tellement ridicule envers mes amies..
Justin : - fronçant les sourcils - Pourquoi ?
Joyce : Toutes mes amies l'ont fait et je suis la seule coincée du groupe qui a jamais montré son corps à un mec.. Je me sens tellement honteuse.
Justin : Mais c'est ton choix ! Tu attends le bon mec pour le faire , le mec que t'aime.. Tu vas pas faire l'amour avec un gars dont tu ne ressens rien , ce serait vraiment débile.. Surtout pour rendre heureuse les amies , c'est ton corps , tu fais ce que tu veux. Si ça leur dérange ,tant pis pour elles , c'est leurs problèmes.
Joyce : Merci.
Justin : - souriant - De rien ma belle , c'est avec plaisir.

Je lui souris et me blottissais dans ses bras. Un gros blanc s'était installé dans la pièce , seule la musique tournait en boucle toute seule. Ma respiration était irrégulière car j'étais vraiment gênée de la situation. Je relevais la tête vers Justin pour l'admirer , il était vraiment magnifique. Sans me rendre compte , je me mordis la lèvre inférieur , il tourna la tête vers moi sentant mon regard pesant sur lui.

Justin : Quoi ?
Joyce : - rougissant - Ri...Rien
Justin : - souriant - Tu mens.
Joyce : Ce n'est pas de ma faute si je vous trouve sexy..

Je me rendis tout de suite compte de la gaffe que j'avais sorti , je mis mes mains sur ma bouche tout en écarquillant les yeux. Un sourire était scotché sur ses lèvres rosées.

Justin : - se rapprochant plus d'elle - Alors comme ça , tu me trouves beau ?
Joyce : - honteuse - Euh ... C'est ... C'est ...
Justin : - la coupant tout en posant son doigt sur ma bouche - Chut ! Ne sois pas gênée.

BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant