Chapitre 38

1K 43 0
                                    

PDV Joyce Wilson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Joyce Wilson.

Quelques minutes plus tard, Justin revint avec Clara dans ses bras. J'étais installée dans le canapé, le visage neutre. Justin posa Clara par terre et vint s'asseoir à mes côtés, tout en posant sa main sur mon épaule.

Justin : Joyce..

Je ne répondis pas.

Justin : Joyce parles moi.
Joyce : Tu te fous de ma gueule ?
Justin : Pourquoi ?
Joyce : Hier, tu m'as sauté et aujourd'hui tu en sautes une autre ? Et semaine ça va être quoi ? Tu vas une énième fois me sauter ?
Justin : C'est que tu le veux bien aussi.
Joyce : Tu oses me répondre ça ? J'hallucine.
Justin : Tu veux que je te réponde quoi ?
Joyce : Tu sais quoi ? Vas te faire foutre ne m'adresses plus la parole !
Justin : Très bien..
Joyce : Parfait.

Je me levais du canapé pour prendre une boisson dans le frigo, et mis mes écouteurs au passage. Je partis dehors, sous la chaleur du soleil et enlevait mes vêtements, où mon maillot de bain était présent.

Une demi-heure plus tard.

J'étais toujours allongée dans mon transat, quand je sentis un poids sur mon corps, qui essayait de prendre de la couleur. Et pleins de baisers dans mon cou. J'ouvris les yeux et Justin retira mes écouteurs.

Joyce : Tu veux quoi ?
Justin : Tu fais encore la tête ?
Joyce : Oui.
Justin : - sourire amusé - Mais c'est qu'elle est de mauvaise humeur celle-là.

Il plongea sa tête dans mon cou, pour mordiller ma peau. Il remonta à ma mâchoire pour me regarder dans les yeux.

Justin : Je t'aime Joyce.
Joyce : Si tu m'aimerais vraiment ,tu n'aurais jamais été voir ailleurs.
Justin : Mais tu me fais tourner autour du pot et je ne suis pas patient.
Joyce : Si je fais ça, c'est pour te montrer à quel point tu as été con à avoir fait un coup pareil.

Je le repoussais, pour me dégager de son emprise et je l'entendis soupirer derrière mon dos. S'il a cru qu'il allait me récupérer en faisant les yeux doux et aucun effort par derrière, c'est sûr que je ne vais pas revenir à ses pieds. Mais il n'a pas l'air de comprendre. Mais si c'est dans ces cas, il faut intégrer la manière forte. Peut être que je me fais du mal pour rien, mais au moins, un jour ou l'autre, il comprendra ma réaction et regrettera ses coups de pute qu'il m'a fait dans le dos.

PDV Justin Bieber.

Je rentrais dans la villa, pour enfiler un t-shirt blanc, assorti à mon pantalon noir. J'enfilais ma petite veste en jean et partis vers Clara pour lui enfiler ses chaussures.

Justin : On va aller faire un tour la puce.

Elle hocha la tête et je la pris dans mes bras. Je quittais la maison et soufflais un grand coup, pour expirer l'air. La tension était trop tendue dans la maison et je détestais ça. Pour décompresser tout ça, j'avais besoin de faire un petit tour.

BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant