☆6☆

3.2K 125 81
                                    

PDV : Joyce Wilson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV : Joyce Wilson.

- Merci pour vos cadeaux Mr.Bieber mais vous n'étiez pas obligés.》
- Bien sûr que si , Joyce.》
- Merci beaucoup.》 Je lui souris.
- De rien. Vous venez à l'entreprise aujourd'hui ?》
- Je ... Oh mais non ! Il m'a fait pipi dessus !》
- Je crois qu'il vous a adopté.》 Il rigole.

D'un coup, je me suis mise à rire me joignant à lui tout en caressant le petit chaton. Il arrête de rire et il se met à me fixer. Il s'accroupit à ma hauteur pour ensuite poser sa main sur ma joue. Ses yeux se plantent dans les miens et sa main empoigne mon mentob. Ses lèvres s'approchent des miennes. Il reste plus que quelques centimètres avant que ses lèvres pulpeuses soient scellées aux miennes mais ce moment de rêve esr brisé car un petit monstre vient d'interrompre ce moment magique. Ce n'est pas possible. Il était à deux doigts de m'embrasser.. Maggie accourt vers moi à la vue du chaton qui est placé dans mes bras.

- Oh , il est trop chou ! Je peux le prendre ?》
- Hors de question Maggie.Tu vas encore le transformer en tête à coiffer.》
- Mais non.. Aller passes-le moi !》 Elle fait la moue.
- J'ai dis non Maggie.》

Je me lève en prenant la boîte dans mon élan. Maggie rentre dans la maison tout en boudant. Je me retoure vers Justin, confuse.

- Je suis vraiment désolée pour ce qu'il vient de se passer.》
- Ne vous inquiétez pas. Je vous emmène à l'entreprise ?》
- J'ai encore à me préparer et ça risque de prendre du temps.》
- Ce n'est pas grave , je pourrai m'occuper du chaton en attendant.》
- Oh. Vous ferez ça pour moi ?》
- Bien sûr.》 Il sourit.

Tout de suite, mes yeux descendent sur son sourire. Personne ne peut arriver à la hauteur de Mr Bieber. Il est tellement parfait ce mec.

- Eh oh. Vous dormez sur place Joyce ?》
- Hein ? Vous disiez ?》 Je sors de mes pensées.
- Je disais qu'on ne va pas rester à camper ici. En plus que vous êtes en petite culotte donc ça ne le fait pas trop.》

D'un coup, je sens mes joues brûlées. Il a dit cette phrase d'une voix sexy accompagné d'un clin d'œil et d'un sourire charmeur. Je rentre dans la maison suivie de Justin. Je pose la boîte dans un coin du salon. Justin s'installe sur le canapé à côté de ma petite soeur qui est en train de regarder des dessins animés en tirant la tronche. Je pars ensuite à l'étage pour prendre ma douche car j'empeste vraiment la pisse de chat. Arrivée devant la porte de la salle de bain, j'empoigne la poignée de porte et l'ouvre. Mais malheureusement, j'ai oublié mes affaires dans ma chambre. Je sors de la salle de bain pour atteindre ma chambre. Quand je suis rentrée dans la pièce, je pars vers mon armoire et l'ouvre. Je plonge ma tête dans cette colline de vêtement et cherche une tenue convenable. Quand j'en ai enfin trouvé une, je repars dans la salle de bain pour enlever cette odeur insupportable qui me pique le nez. Je rentre dans la salle de bain et enlève mes habits. Je les mets dans le panier et je rentre dans la douche.

BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant