PDV : Joyce Wilson.
Je soufflais doucement pour ravaler mes larmes qui étaient sur le point de rouler. Je n'aimais pas trop pleurer en public , je me ridiculiserais toute seule et surtout pour rien. Je sentis une présence s'installait à côté de moi , je tournais la tête et vis Justin.
Justin : - jouant avec ses doigts - Je suis désolé de m'avoir emporté comme ça ..
Joyce : - reniflant - Ah ...
Justin : Vous avez pleuré ?
Joyce : - mettant mes cheveux devant mon visage - Je ne vois de quoi vous parlez.Il enleva les cheveux qui recouvraient mon visage , il prit ensuite mon menton entre ses doigts puis la tourna doucement vers lui. Il mit ses mains sur mes joues puis se mit à les caresser avec ses pouces , je baissais les yeux pour éviter son regard.
Joyce : - petite voix - Vous me faites peur quand vous criez ...
Justin : - petit rire - Je n'ai pas crié, j'ai juste haussé le ton.
Joyce : - petit sourire - C'est pareil.
Justin : - rigolant - Non.Il me prit dans ses bras puis me serra contre lui , je posais mon menton sur son épaule puis humais son parfum qui envahissait mes narines. Ça y'est j'étais vraiment tombée amoureuse du mec qui me servait de patron. Il desserra l'étreinte puis me regardais dans les yeux. Je profitais ce moment intense , je ne voulais pas que ce moment magique se brise. On aurait dit que le monde s'était arrêté de tourner , que nous étions les seuls à être sur cette Terre. Quand d'un coup le téléphone de Justin se mit à résonner , il soupira puis empoigna son portable qui était dans sa poche. Il le mit ensuite à son oreille puis il entama la conversation avec une voix rauque , qui le rendait super sexy.
Après quelques minutes d'attente , il raccrocha enfin puis remit son portable là où il l'avait prit. Il se leva en plongeant ses mains dans ses poches arrière de son pantalon puis se à me regardais de tout en bas , tout en réfléchissant.
Justin : Je vous laisse , je dois aller à une réunion très importante. Votre travail est sur mon bureau , vous jetterez un coup d'œil.
Il me regarda une dernière fois puis il finit par tourner les talons et marcha jusqu'au bout du couloir. Dès que je l'avais perdu de mon champ de vision , je décidais de me balader un petit peu pour dégourdir un peu mes jambes. Je passais dans les couloirs inconnus qui accédaient à pleins de petites brasserie , des presses ... J'étais toujours entrain de regarder autour de moi quand d'un coup , je fonçais dans quelqu'un , je partis en arrière puis me retrouvais sur les fesses. Je relevais la tête et vis une jeune fille mais celle-là devait être plus âgée que moi.
Fille : Oh excuse moi , je n'ai pas fais attention.
Elle tendit sa main dans ma direction puis je l'empoignais pour me relever , je frottais le bas de ma robe pour enlever la saleté qui était incrustée puis je me suis mise à regarder la fille.
VOUS LISEZ
BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]
FanfictionPDV : Joyce Wilson Je regardais le grand établissement qui se dressait devant moi . Je soufflais et rentrais dedans , je marchais jusqu'à l'accueil pour demander à la secrétaire mon rendez-vous avec un certain Mr.Bieber. Joyce : Bonjour madame. S...