PDV Justin Bieber
Joyce descendit du comptoir ,gênée et tout en se pinçant les lèvres. Elle regarda dans le frigo, de la nourriture convenable pour Clara et je la mis dans sa chaise haute.
Une mauvaise image remonta à la surface, là où je repensais bien vite à mon érection douloureuse. Voyant la poitrine de Joyce devant mon nez, tout en lui malaxant doucement et continuant mes baisers dans le creux de son cou. C'était tellement bon.
Justin : J... J'arrive.
Mes mots étaient presque inaudible, à cause de cette douleur qui coupait l'élan de mes paroles. Je quittais la cuisine pour me précipitais vers la salle de bain. Je fermais la porte derrière moi et me plaquais contre celle-ci. Je soufflais et attendais sagement que ça se passe. Avoir une érection devant Joyce m'a toujours dérangé. Je ne comprenais pas pourquoi, mais je pouvais comprendre que c'était assez gênant. Je partis vers le miroir et m'appuyais contre le lavabo, tête baissée. Ma tête était posée entre mes coudes et je serrais les dents.
Justin : Descends..
Je passais mes mains dans mes cheveux, tout en soupirant. Comment ferait-elle pour descendre si je pensais toujours à elle ? Si je continuais de penser que je la touchais et que je l'embrassais ? Mon sexe cognant contre le sien ? Il faut que j'arrête de penser ça.
J'entendis la porte s'ouvrir et je me retournais brusquement pour faire face à Joyce.
Joyce : Ça va ? Tu es tout bizarre.
Justin : Joyce..
Joyce : Quoi ?
Justin : Suces-moi.
Joyce : - choquée - Quoi ?!
Justin : Je ne te le répéterai pas..
Joyce : - arquant un sourcil - Mais pourquoi tu veux que je te suce ? T'es pas bien ou quoi ?
Justin : J'ai... J'ai besoin qu'on me soulage.
Joyce : Tu as ta main droite, ou la gauche si tu préfères.
Justin : Cela ne va pas être suffisant pour me satisfaire.Elle souffla et me regarda avec son regard bleu, signifiant qu'elle réfléchissait. Elle s'agenouilla devant moi et elle déboutonna mon jean. Je fermais les yeux, en savourant à l'avance ce qu'elle allait me faire vivre avec sa petite bouche. Elle passa sa paume de main sur ma verge tendue, et un soupir de plaisir s'échappa de mes lèvres. D'un coup, elle resserra ses doigts sur mon pénis et je lâchais un petit cri.
Joyce : Maintenant, tu ne bandera plus comme ça.
Justin : Tu n'avais pas le droit..Je mis mes mains sur mon sexe, pour me plier en quatre. Je m'étais bien fait rouler en beauté.
Elle quitta la pièce tout en faisant voler ses cheveux et en ondulant des hanches où ses fesses rebondissaient avec faveur. Comment la résister, alors qu'elle est comme ça devant moi.
PDV Joyce Wilson.
Après ce petit incident imprévu, je repartis dans la cuisine, où la gêne reprit la place dans mon corps. Rien qu'à voir, que Clara me regardait avec ses grand yeux, m'enfonçait encore plus. J'étais toujours gênée face à cette histoire, face aux actes qu'elle a pu voir. Me voir à moitié nue, m'avait vraiment senti mal. J'entendis les pas de Justin se rapprochait, et il rentra dans la pièce.
VOUS LISEZ
BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]
FanfictionPDV : Joyce Wilson Je regardais le grand établissement qui se dressait devant moi . Je soufflais et rentrais dedans , je marchais jusqu'à l'accueil pour demander à la secrétaire mon rendez-vous avec un certain Mr.Bieber. Joyce : Bonjour madame. S...