Chapitre 30

1.5K 49 16
                                    

/!\ Scène Lemon présente dans ce chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

/!\ Scène Lemon présente dans ce chapitre.
Âme sensible à s'abstenir. /!\

PDV Joyce Wilson.

Après d'avoir serré Clara dans mes bras, je me relevais ,toujours émerveillée par ces surprises. Je ne m'y attendais pas du tout.. Si on m'aurait dit que Justin allait venir, pour m'offrir ces gros cadeaux, jamais je n'y aurais cru. C'était super gentil de leurs part. Il fallait avouer que d'un côté, Justin me manquait.. Un peu beaucoup même. La chaleur de son corps, ses lèvres douces et sucrées, son torse tatoué et musclé, ses yeux qui pétillaient quand il me voyait , son sourire qu'il avait quand il me voyait rire, me voir m'amuser... Ce sentiment que je ressentais était bel et bien un manque.. Un manque de lui. Je fus coupée de mes pensées, en voyant mon père se levait de sa chaise. Celle-ci tombait à la renverse, sous la force, qu'il l'avait lancé. Oh non, les histoires vont recommencer... Il s'approcha violemment de Justin et s'arrêta à quelques centimètres de lui.

Dwayne :Tu n'as toujours pas compris ? Tu n'as toujours pas compris, que quand tu viens dans un endroit où j'y suis, tu créais des ennuis ? Tu vas gâcher la fête de Joyce.
Justin : Écoutez, je suis venu ici pour souhaiter l'anniversaire de votre fille, je ne suis pas venu ici pour foutre la merde. Je ne sais pas pourquoi, vous en avez contre moi, mais je ne vous comprends pas. Qu'est ce que j'ai fais dans cette histoire ?
Dwayne :Qu'est ce que tu as fais dans cette histoire ? C'est que tu n'es pas un garçon bien pour ma fille et tu n'auras jamais son bonheur.
Justin : Vous dites ça, mais qui est le fautif dans l'histoire ? C'est vous ! C'est vous , qui ne veut pas le bonheur de Joyce, c'est vous qui l'empêche d'aimer quelqu'un, l'empêcher d'écouter son coeur. Vous êtes un père indigne et vous le resterez toujours.

Stop ! J'en avais marre d'écouter toutes ses broutilles, j'en avais marre d'entendre ses paroles contre moi. Je n'avais pas envie que la fête soit gâchée à cause d'eux.. Je décidais de m'approcher d'eux, avant que ça parte plus loin. Je serrais fortement le bouquet de rose, que j'avais repris dans mes mains. Je me mis entre les deux et les séparait.

Joyce : - crachant sèchement - Je remercie les deux personnes que j'aime, pour avoir gâché mon anniversaire.. - se retournant - Merci Justin. On ne peut jamais passé un moment ensemble, sans se disputer.

Je lui jetais le bouquet de roses à ses pieds et partis dehors ,en courant. Je passais par l'arrière de la salle ,et je rejoignis le balcon. Je posais mes coudes sur le rebord et calais ma tête entre mes mains. Je finissais par éclater en sanglots. Jamais je retrouvais une complicité aussi belle avec Justin. À chaque fois qu'on se parle ,c'est pour se disputer ou se reprocher nos quatre vérités, mais en beaucoup plus pire. D'un coup, je sentis une main sur mon épaule. Je ne faisais pas attention, quand je sentis le parfum envoûtant de Justin..

Justin : Joyce..
Joyce : - voix cassée -Pourquoi tu es venu Justin ? Me faire mal ne t'a pas suffit ?
Justin : Je croyais que ça allait te faire plaisir mes surprises.. Je croyais vraiment que c'était une bonne action en venant à toi.
Joyce : - dans un souffle - Je n'ai pas dis le contraire.. Mais pourquoi tu es venu ? Tu le savais très bien que mon père allait péter un câble en te voyant avec moi..
Justin : Je voulais simplement te revoir, Joyce...
Joyce :Mais moi, je ne veux plus te voir ! Tu m'as brisé, je ne sais plus quoi penser de l'amour.. Je ne sais plus si c'est une connerie pour faire souffrir les gens, ou un sentiment de bonheur.. J'hésite entre ces deux choix.. Seul ,toi, pouvait répondre à cette question, mais tu as tout foiré en croyant un gars, au lieu d'avoir confiance en ta petite-amie..
Justin : - blessé - Mais... Moi je t'aime toujours autant..
Joyce :Ce n'est pas ça la question.. - passant mes mains dans ma chevelure - Si tu m'aimes toujours, prouves-le moi.
Justin : - énervé - Attends, tu crois que ce n'est pas un effort ? J'ai pensé à me déplacer pour te souhaiter ton anniversaire, en t'offrant des cadeaux que tu aimais. Et tu n'appelles pas ça une preuve ? J'aurais pu faire mon égoïste à oublier ta date et aller m'amuser avec mes putes, comme je faisais avant. Mais non, j'ai préféré te prouver mon amour, au lieu de faire le coup le plus foireux.

BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant