Chapitre 33

1.1K 41 0
                                    

PDV Joyce Wilson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Joyce Wilson

J'étais sur ma serviette de plage, en train de m'étaler de la crème solaire sur ma peau légèrement blanche. Pendant ces vacances, j'avais besoin de bronzer car là, ça n'allait pas du tout. Justin était à côté de moi  ,tirant la tronche. Il avait mis sa casquette à l'envers, torse-nu et un bermuda en jean, où son short de bain dépassa légèrement. Il regarda l'horizon, ou plutôt, regarder Clara.

Je m'allongeais sur ma serviette, tout en fermant les yeux. Quand je sentis une main se faire sentir sur ma peau douce et quand j'ouvris les yeux, je remarquais que c'était Justin. Je relevais mes lunettes, pour les placer dans ma chevelure.

Joyce : Qu'est ce que tu veux ?
Justin : Joyce.. Je suis vraiment désolé de ce qu'il s'est passé ces derniers temps. Je regrette de t'avoir " violer " - faisant des guillemets avec ses doigts - Et d'avoir levé la main sur toi..
Joyce : Tu as quelque chose à me demander ou quoi ?
Justin : - soupirant - Joyce ! Prends les choses au sérieux.
Joyce : Quoi ? Tout ce que je te dis c'est faux ?
Justin : Arrêtes des jouer les arrogantes. Après on dira de moi.
Joyce : Eh du calme. Tu n'as pas d'humour non plus.
Justin : Si, mais ça dépend sur quelle chose.

Il se remit à regarder en face de lui tout en fuyant mon regard. Je soupirais et remis mes lunettes. Quand mon dos descendit de plus en plus pour toucher par terre, la main de Justin me retint bien vite.

Justin : - faisant la moue - Tu pourrais me mettre de la crème sur le torse, s'il te plaît ?
Joyce : Et pourquoi je ferais ça ?
Justin : - souriant - Car tu es la fille la plus extraordinaire et la plus belle que je puisse connaître.
Joyce : Tu n'en fais pas un peu trop ?
Justin : Non, c'est juste les mots parfaits, que je tu voudrais entendre de temps en temps.

Je levais les yeux au ciel et je lui pris la bouteille de crème. Je n'en mis sur mes mains, pour frotter les paumes de celles-ci. Quand la crème fut départager en deux, je me plaçais sur le bas du ventre de Justin et commençais à étaler la crème sur son torse. Tellement que la crème était clair, que tout les petits tatouages sur son ventre, était recouvert de beige.

Je massais bien, pour qu'il soit satisfait et se fut le cas. Il se mordit la lèvre inférieur tout en basculant sa tête en arrière. Je sentis une bosse se formait dans son pantalon et je pus le sentir contre mon sexe. C'était une sensation très bizarre, mais maintenant j'avais l'habitude de sentir ce genre de chose. Maintenant ça ne me choque plus. Je continuais mon action, et Justin se redressa, pour me chuchoter des choses à mon oreille. C'était des mots assez... Sensuel et à la fois mignon, mais son côté romantique se coupa très vite par la face perverse, qu'il ressortait.

Justin : - caressant mes hanches - Tu devrais me le faire plus souvent ça.
Joyce : Ah bon ?
Justin : Oui, mais plus bas.

Je me pinçais les lèvres, tout en comprenant de quel sens il voulait parler. Mais je ne comptais pas le faire. De toute façon, il ne le méritait pas. Il déposa ses lèvres dans mon cou, pour ensuite, remonter à ma mâchoire. Il prit ma tête entre ses mains et de plaquer ses lèvres sur les miennes. Je savourais ce moment intense et il me poussa petit à petit pour que je sois allongée. Il passa sa jambe entre les miennes et il se décolla de moi, par manque de souffle. Mon regard quitta le sien, pour atteindre la place de Clara, mais elle n'était plus à sa place habituelle. Je repoussais Justin, tout en étant paniquée. Je passais mes mains dans ma chevelure et Justin se demanda quoi.

BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant