Chapitre 53

852 47 20
                                    

PDV : Joyce Wilson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV : Joyce Wilson.

Quelques heures plus tard.

En face de la fenêtre  j'attendais impatiemment Justin, où j'espérais voir un seul signe de sa part. Je tortillais mes doigts dans une mèche dorée mais cela me stresser encore plus.
Quand la porte d'entrée se claqua, je me retournais précipitamment et fus soulagée de voir Justin, en face de moi, sain et sauf. Il enleva sa veste et la jeta dans le canapé.

Joyce : - hésitante - Tu étais où ?
Justin : Me vider les esprits.
Joyce : J'étais inquiète pour toi, je me faisais un sang d'encre.
Justin : J'avais besoin d'oublié cette histoire et effacer ses mauvaises paroles.
Joyce : Je suis désolée  je ne sais pas ce qu'il m'a prit, mais c'est mon correspondant donc je dois avoir contact avec lui, pour mes absences.. Comprends-moi, je suis enceinte et... J'ai besoin de décroché ce diplôme.
Justin : Je le sais très bien que ce diplôme est important pour toi et je sais qu'avec ta grossesse cela va être dur à rattraper mais... Vous deux, je ne vous sens pas.
Joyce : On en a parlé tout à l'heure, tu n'as pas confiance en moi ?
Justin : Depuis qu'il est arrivé, ça diminue de plus en plus.

Je le regardais avec un air attristé, essayant de construire une phrase mais cela était impossible.

Justin : Et puis si c'est pour se prendre la tête, autant que je reparte.

Il partit vers la porte d'entrée mais je l'interpellais avant qu'il fasse un pas de plus.

Joyce : Tu vois, tu fuis une seconde fois. Tu n'es pas capable de terminer la discussion que tu pars directement.
Justin : En même temps, je n'ai pas envie de te parler.
Joyce : - blessée - Ah bon ? Tu n'as pas envie de me parler ?
Justin : Pas sur ce sujet.
Joyce : Très bien, si c'est comme ça, c'est à moi de partir.

Je pris le chemin des escaliers, pour rejoindre la chambre.

Justin : Et après on dit de moi alors qu'on est mal placé.

Je m'arrêtais à mi-chemin et je me retournais.

Joyce : Je ne perd pas, mais j'ai une meilleure idée, tu passeras ta nuit dans le canapé.

Je montais les escaliers, voulant m'isoler un peu tandis que j'entendis Justin soufflait.

Le lendemain.

Je me réveillais tout doucement, sentant la luminosité me caressait le visage. Je sentis une odeur appétissante me chatouillait les narines. Par la suite, je me redressais pour me frotter les yeux et vit un plateau bien présenté sur ma table de chevet. Je le pris en main, pour le poser sur mes jambes. Je passais ma langue sur mes lèvres, prête à dévorer mon petit-déjeuner quand un papier m'interpellait ,plaçait au milieu des viennoiseries. Je le pris ensuite entre mes doigts et lisait attentivement les écritures soignées.

BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant