☆22☆

1.4K 54 3
                                    

PDV Justin Bieber

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Justin Bieber

Je repris ma respiration correctement avant de passer mes mains sur mon visage. C'est horrible , il ne m'arrive que des choses horribles dans ma maudite vie. Et le pire dans tout ça , c'est que ça me tue encore plus de me dire que c'était un rêve , et surtout , que je n'arrête pas d'y penser. Je regardais à côté de moi , pour voir l'heure et je vis qu'il n'était que 8h30 du matin. Je laissais ma tête partir en arrière et soupirais un grand coup. Des perles de sueur coulait le long de mon front , que j'essuyais immédiatement d'un revers de main. Je fermais les yeux , tout en essayant de me r'endormir mais les pleurs de Clara retentissent jusqu'à ma chambre. Je grognais et me lever tout doucement. Je n'étais pas prêt pour me lever , je pris mon courage à deux mains et sortis de ma chambre. La froideur du long couloir vint taper contre mes bras dénudés , ce qui me fait frissonner jusqu'au bout des orteils. Je partis vers la chambre de Clara et rentrais à l'intérieur , je la vis assise sur son matelas , les joues ruisselaient de larmes. Quand elle me vit , elle tendit ses bras en avant , pour me faire comprendre qu'elle avait besoin d'un câlin. Je la pris dans mes bras et elle resserra les siens autour de mon cou , comme si elle était rassurée de ma présence.

Justin : Chut , c'est tout petit cœur.

Je la berçais un petit peu et elle finit par se calmer. Je descendis les escaliers , pour aller dans la cuisine et de mettre Clara dans sa chaise haute. Je me dirigeais vers le frigo et lui pris ses petits pots. Je pris ensuite une cuillère , pour enlever le couvercle , qui recouvrait soigneusement la bouillie de carotte. C'est dégoûtant , en plus je ne supporte pas l'odeur. Je pris son bavoir , qui était au bord de table , pour lui attacher autour de son cou. Je m'installais sur une chaise , près d'elle et trempais la cuillère dans le pot , pour lui ramener à sa bouche. Elle grimaça , et un peu de liquide filait entre ses lèvres. Je lui essuyais sa bouche et elle finit par tout recracher , mais pas par terre , sur moi. Je tirais les bords de mon t-shirt , pour regarder le chef d'oeuvre de ma fille et je la regardais ensuite.

Justin : Tu as vu ce que tu as fais ?

Elle éclata de rire , et je ne pus m'empêcher de sourire. Je trempais mon doigt dans le pot et goûtais pour voir si c'était si désagréable que ça. Je grimaçais et pris vite un verre d'eau , pour enlever ce goût infecte.

Justin : Effectivement , c'est dégueulasse. C'est quoi cette merde sérieux ?

Je jetais le pot à la poubelle , de toute façon elle n'allait pas le finir. Je pris Clara dans mes bras , pour l'emmener à l'étage et allais dans la salle de bain. Je lui enlevais son pyjama , qui lui encombrait le corps , et pris la poire de douche en main ,en attendant que l'eau soit à une bonne température. Une fois cela fait , je mis Clara dans la douche et lui fit couler l'eau , pour qu'elle atterrisse dans ses cheveux , ainsi que sur son corps. Une fois qu'elle soit bien mouillée , je pris du shampoing , pour en mettre dans mes mains et de lui en mettre dans les cheveux. Je pris ensuite le gel douche , pour enfiler un gant de toilette et je commençais à lui frotter le corps. Une fois que j'eus finis le savonnage , je vis qu'elle se frotta les yeux.

BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant