PDV : Justin Bieber
Après le bon moment qu'on avait passé ensemble , nous quittons la table pour se diriger vers l'accueil. Personne n'était pas là , ce qui m'énervais. Ils n'étaient pas capable de faire leur boulot correctement , c'était vraiment débile. Je commençais vraiment à perdre patience , je laissais mes doigts tapotaient le comptoir , je sentais l'énervement monter. J'allais finir par perdre mon sang-froid à cause de ces connards.. Je serrais les dents et mon visage s'adoucit quand je vis Joyce me lancer un petit regard. Je lâchais un petit soupir et me retins de péter un câble en plein restaurant. Le serveur de tout à l'heure arriva avec un grand sourire devant nous , la mauvaise humeur reprit possession de mon corps tout d'un coup. J'avais tellement envie de lui en foutre une.
Serveur : C'est pour ?
J'avais juste une envie de te rejeter toute ma haine en pleine face , sale con.
Justin : - sourire forcé - Je viens payer l'addition , monsieur.
Serveur : Patientez encore un peu , monsieur.
Justin : - perdant patience - Quoi ? Ça fait plus de cinq minutes que j'attends devant ce putain de comptoir pour payer et vite me barrer d'ici pour finir ma belle soirée et je dois rester encore enfermer ici ?
Serveur : Calmez-vous , monsieur !
Justin : - haussant le ton - Comment voulez-vous que je me calme ? Quelle connerie que j'ai fais d'être venu ici !Je me retournais pour passer ma main sur mon visage , tandis que Joyce me tins doucement l'épaule.
Joyce : - doucement - Calmes-toi Justin.
Je la regardais dans le blanc des yeux pour ensuite entendre une voix féminine derrière moi. Je me retournais et je vis la femme d'accueil m'adressait un sourire.
Justin : Excusez-moi mais je vous attends depuis tout à l'heure.
Femme : Je suis vraiment désolée , mais j'étais occupée. Je ne peux pas être partout !Quelle connasse celle là.
Justin : Oui mais moi , je n'ai pas le temps de rester ici à voir des gueules de con.
Je lui claquais l'argent sur le comptoir pour ensuite la regarder.
Justin : Merci bien et bonne soirée !
Joyce me tira par le bras pour qu'on quitte au plus vite ce maudit restaurant. J'appuyais sur ma clé de voiture pour qu'elle s'ouvre. Arrivé devant celle-ci , nous rentrons dedans et j'allumais le contact.
Joyce : Il ne fallait pas réagir comme ça Justin.
Justin : Tu le sais très bien que je suis impulsif.Elle ne répondit pas et se contentait de s'enfoncer dans son siège. Je soupirais et je sortis du parking pour prendre le direction de la plage.
VOUS LISEZ
BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]
FanfictionPDV : Joyce Wilson Je regardais le grand établissement qui se dressait devant moi . Je soufflais et rentrais dedans , je marchais jusqu'à l'accueil pour demander à la secrétaire mon rendez-vous avec un certain Mr.Bieber. Joyce : Bonjour madame. S...