PDV : Justin Bieber.
Justin : Clara , tu descends maintenant !
Sans me voir arrivé , je lui tirais sur son pied , pour qu'elle descende. Au début , elle n'avait rien compris à sa vie et elle se mit à se débattre. Je le lançais sur mon épaule , et voulant quitter l'aire de jeux , Joyce m'interpella.
Joyce : Tu as oublié les chaussures.
Justin : Ah oui , c'est vrai.Je revins sur mes pas , pour venir prendre les chaussures de ma fille et de la poser par terre. Je m'abaissais , en laissant voir mon boxer blanc dépassait de mon jean , et de remettre les ballerines à Clara. Je me redressais , pour empoignais sa main et de la relever. Au passage , je regardais , la femme qui m'a soudainement agressé , de travers. Maintenant , cette femme , je ne pouvais plus la voir. Elle est sortie de où pour m'agresser ? On se connait pas , on est pas pote et elle parle de l'éducation de ma fille. Qu'elle aille se faire foutre. Je m'arrêtais net , en forçant à Clara de s'arrêter aussi. Je croisais mes bras , tout en le regardant de haut.
Justin : Mais je ne veux pas que tu te tapes des mecs aussi moche comme ce garçon. Regardes-moi je suis beau-gosse et je me tape des meufs bonnes. Regardes Joyce , elle est bonne. Mais toi , tu te tapes des moches , des sales , des moches.
J'avais sorti cette phrase , telle la vitesse de l'éclair , que j'eus le droit de reprendre correctement ma respiration. Clara me regardait avec de gros yeux , et Joyce , me regarda amusée. Je le savais qu'elle rigolait intérieurement.
Justin : Ne me regardes pas comme ça. Je suis ton père , c'est moi qui décide. Je suis un beau-gosse , je suis sexy et ma fille se tape un moche. Un moche quoi. Ma fille se tape un mec moche ! Je t'invertis , je retrouve un mec aussi laid que lui , dans ton lit , je...
Joyce : - me coupant - Bon , monsieur le narcissique a fini son discours ? Elle arrive à peine à gober tes conneries.
Justin : Quoi ? Mais comprends-moi , ma fille se tape un gros laid. Si elle commence , ce sera terminé pour ma vie ainsi que pour la sienne.
Joyce : - levant les yeux au ciel - Et quand , tu étais petit , tu arrivais facilement à pêcho des meufs ?
Justin : Euh...Oui , j'étais tellement mignon et séduisant , qu'on m'a même envoyé le ballon en pleine face , pour détruire ma beauté qui était tellement splendide.
Joyce : - éclatant de rire - J'aurais bien aimé voir ça , alors.Je rêve ou elle se foutait de moi là ? En plus , juste devant moi ? Elle aurait pu se retenir quand même , par respect. Je croisais les bras et tournais la tête vers Clara , mais elle n'était plus à mes côtés. Je balayais le parc du regard , quand je la vis se diriger vers le petit garçon. Je me suis mis à courir derrière elle , tout en la rattrapant par son bras. Joyce me suivait de très près.
Justin : Je n'ai pas fini. - pointant des filles - Regardes ces meufs , je me les ai déjà tapé. Salope , pute , pute , salope. Elles reconnaîtront leurs petits surnoms.
VOUS LISEZ
BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]
FanfictionPDV : Joyce Wilson Je regardais le grand établissement qui se dressait devant moi . Je soufflais et rentrais dedans , je marchais jusqu'à l'accueil pour demander à la secrétaire mon rendez-vous avec un certain Mr.Bieber. Joyce : Bonjour madame. S...