PDV Justin Bieber.
A l'entente de sa phrase , j'accourus vers Joyce mais deux médecins me retinrent dans mon élan. Je me débattais de toutes mes forces mais ils étaient pas décidés à me lâcher. Les larmes coulaient toujours sur mes joues , mais ce n'était pas ça qui me préoccuper le plus. C'était l'état de Joyce. Et si je l'avais vraiment perdu ? Je ne supporterais pas cette absence. Si elle part , je... Partirais avec elle.
Justin : - criant - JOYCE ! NE ME LAISSES PAS ! JOYCE !
Ils me tirèrent toujours , pour me flanquer à la porte et de la fermer ensuite. J'essuyais mes larmes , qui ruisselaient le long de mes joues , d'un revers de manche et quittais cet hôpital. Je grimpais dans mon véhicule , même si je n'étais pas en état de conduire. C'était très risqué , mais à ce moment , je m'en foutais. J'insérais ma clé et le moteur commençait à ronronner. Je quittais ma place , où était garée ma voiture et je partis du parking. C'était insensé , je ne pouvais pas la perdre , pas maintenant en tout cas. J'ai encore du chemin à faire avec elle , nos vies viennent juste de s'entremêlaient , nos parcours ne peuvent pas se séparer comme ça d'un coup. C'est vraiment absurde de ce qu'il m'arrive. Je roulais à une vitesse incroyable , dans les rues de Los Angeles , je risquais ma vie en ne respectant pas les vitesses convenables , mais je m'en foutais. Mon esprit me disait de partir loin d'ici , loin de cette ville maudite , loin de toutes ces emmerdes. Je roulais , roulais , sans savoir où j'allais quand je fus en face d'un grand lac. Des arbres entouraient l'eau claire et il n'y avait rien d'autres autour. Seul , le chant des oiseaux retentissaient dans mes oreilles. Je fermais les yeux , tout en savourant ce moment. Cela me faisait du bien de rester seul , être isolé du monde qui m'entoure , de rester loin de ces problèmes qui me pousse à bout. J'avais besoin de changer d'air , de partir loin d'ici. Je lâchais un soupir et je rouvris mes yeux. Je contemplais cet endroit , remplit de couleurs et pris rageusement un caillou , qui était sous ma main. Je serrais cette forme en béton , dans ma main et regardais le lac. Je me concentrais un petit moment et jetais le caillou de toute mes forces. Celui-ci fit de légers ricochets et disparût dans l'eau claire. Je soupirais , encore une fois , et je me laissais glisser contre un arbre , derrière moi. Je resserrais ma veste en cuir , contre moi et je baissais la tête.
----------------------------------------
Je rentrais chez moi , en jetant mes clés de voiture sur le buffet de la salle à manger , pour ensuite me débarrassais de ma veste. Je l'accrochais à l'entrée et montais à l'étage , je rentrais dans ma chambre , pour me jetais dans mon lit et de fixer le plafond blanc. Il était tellement blanc , que cela me faisait penser au visage pâle que Joyce avait , en la voyant sombrer de plus en plus. Je me redressais , tout en secouant ma tête et passais mes mains dans mon cuir chevelure. Je les descendis ensuite sur mon visage et je soufflais. Je me levais et je me dirigeais vers ma salle de bain , pour me rafraîchir un peu. Une bouffée de chaleur avait envahi mon corps , quand son visage est revenu en mémoire. Je me plaçais devant mon miroir et allumais le robinet pour que l'eau coule de petit à petit. Je collais mes mains , pour prendre une grosse goutte d'eau et de l'écrasais sur mon visage bouillant. Je posais mes mains sur les recoins du lavabo , je me sentis tellement tendu , qu'à ce moment même , mes muscles se mirent à se contractaient et de commencer à être visible. Je relevais le regard , pour me fixer dans le miroir. Quand je me regardais , je me suis dis , c'était ma faute si Joyce est dans cet état. Je me répugne de jours en jours , à cause de mes conneries , je suis entrain de perdre la personne qui est la plus chère à mes yeux. Je me regardais assez méchamment , comme si j'allais m'assassiner , me faire mal tout seul , pour enlever cette douleur atroce qui me ronge de l'intérieur.
VOUS LISEZ
BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]
FanficPDV : Joyce Wilson Je regardais le grand établissement qui se dressait devant moi . Je soufflais et rentrais dedans , je marchais jusqu'à l'accueil pour demander à la secrétaire mon rendez-vous avec un certain Mr.Bieber. Joyce : Bonjour madame. S...