☆57☆

796 40 7
                                    

PDV : Joyce Wilson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV : Joyce Wilson.

Joyce : On ne va quand même pas rentrer dans ce couloir ?
Justin : Tu veux sauver Maggie ou la laisser se faire violer ?

Je ne répondis pas et me contentais d'avancer. Mais je me rendis compte que j'allais un peu trop vite. Donc je me retournais, mais Justin n'était plus là.

Joyce : Justin ? Tu es où ? Ce n'est pas marrant !

Pas de réponse. Je me retournais pour aller de l'avant et je fonçais dans un buste. Je me suis mise à crier et par réflexe, ma main partit dans élan brutal. La personne lâcha un gémissement et je reconnus la voix de Justin.

Justin : - gémissant - Putain !
Joyce : Désolée mais tu n'avais pas le droit de me faire ça ! Tu le sais très bien que je suis une trouillarde.
Justin : C'est pour ça que j'ai tenté de te faire peur mais je ne m'attendais pas à recevoir une belle gifle.
Joyce : Tu as de la chance que je n'ai pas tapé autre part !
Justin : - sourire pervers - Si tu aurais tapé autre part, tu m'aurais soigné n'est-ce pas ?

Je le regardais de travers, sachant ce qu'il voulait dire et continuais le chemin. Justin rigola et vint entourer mes hanches de ses bras et déposa un baiser sur ma joue. Quand un cri féminin se fit entendre.

Justin : Tu as entendu ?
Joyce : Oui.
Justin : Ça doit être Maggie.

Justin me tira la main pour me faire marcher, essayant de décrypter la voix et essayant d'aller jusqu'à elle.

Joyce : - criant - Maggie !
Justin : Ne cries pas, on pourrait se faire prendre !

J'ignorais sa remarque et je me suis mise à courir en espérant d'entendre un énième cri.

Joyce : - criant - Maggie !

Et là, le même cri et la même voix se fit entendre. Cela devenait de plus en plus proche. Je courus toujours quand je fus face à face avec le dernière porte du couloir. Je pris mon courage à deux mains et décidais de l'ouvrir.

Joyce : Maggie je suis là !

Je m'arrêtais net, en voyant Maggie allongée sur une table, bras et jambes attachées.

Jacob : - souriant - Quelle surprise Joyce ! Je le savais que tu allais venir. Toute seule en plus ? Courageuse.

Je regardais Jacob, qui était torse-nu. La porte se ferma derrière moi et des bras vinrent m'agripper pour me placer sur une chaise, face à Maggie. Je vis que c'était Aaron qui m'installait.

Joyce : Vas te faire foutre !

Jacob sourit et s'approcha de Maggie pour lui toucher ses jambes, remontant à ses cuisses. Je serrais les dents.

BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant