☆19☆

1.6K 54 24
                                    

PDV Justin Bieber

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Justin Bieber.

Les larmes ne cessèrent de tomber sur mes joues , un torrent s'échapper de mes yeux quand je voulais arrêter. Je regardais le gars , toujours en pleurant.

Justin : - pleurant - Pourquoi tu as fais ça ? Je ne te comprends pas !
Mec : - rigolant - Ça me fait bien rire de te voir attacher à cette nana.
Justin : - pleurant toujours - Ce n'était pas une raison pour tirer sur elle , elle n'avait rien avoir dans cette histoire !
Mec : Oh pauvre Bieber !

Je serrais les dents et laissais le corps de Joyce sur le sol et de me rapprocher de cet enfoiré. Je le regardais dans les yeux et il m'énervait à me rire au nez. Je serrais les dents et les poings pour ensuite me rapprocher plus de lui. Je le regardais droit dans les yeux et mon poing partit dans son nez. Il partit en arrière , tout en se le tenant. Il revint à la charge et il me donna un coup dans le ventre, ainsi que dans la mâchoire. Je me pliais en deux , tellement que la douleur était insupportable.

Mec : Crèves avec ta Joyce !

Ouh là , il ne tient pas à sa vie , c'est la goutte de trop qui fait déborder le vase. Je me redressais doucement et crachais le sang qu'il y avait dans ma bouche. Je le regardais avec un regard assombrit et pris mon flingue en main. Je vis qu'il écarquilla les yeux , tout en hochant la tête négativement. Je pointais mon arme sur lui et mis mon doigt sur la gâchette.

Justin : Tu peux dire du mal sur moi , j'en ai rien à foutre mais de là à dire de la merde sur Joyce , tu as signé ton arrêt de mort.

Je serrais les dents et tirais dans sa jambe. Il tomba à la renverse , tout en gémissant de douleur.J'essuyais les larmes toujours présente sur mes joues , d'un revers de manche.

Justin : Ça fait mal ? Bizarre, je ne sens rien moi. - après un instant - Sinon , à plus. Pourris en enfer , connard.
Mec : Non , Justin. Reviens.

Je l'ignorais , tout en traçant mon chemin , mais quand je me retournais pour le regarder, une grosse pierre fut propulser droit sur moi. Je m'abaissais pour l'esquiver et me rapprochais du mec. Je mis mon pied sur sa tête et j'appuyais dessus.

Justin : Essaies encore de me faire mal et tu vas voir ta gueule.

Je lui donnais un coup de pied dans le ventre et je tournais les talons pour prendre le corps de Joyce. Je sortis de la ruelle , en tenant fermement le corps gelé de Joyce contre moi et partis vers ma voiture. Je l'installais à l'arrière de ma voiture et la recouvrais d'une couverture. J'avais recouvert sa plaie à l'aide d'un vieux tissu , je n'avais pas envie qu'elle perde beaucoup de sang et qu'elle est des problèmes. Je partis au côté conducteur et alluma le contact de ma voiture. Je partis du quartier en trombe , pour aller le plus vite à l'hôpital. Je n'arrêtais pas de me refaire passer la scène en boucle dans ma tête. Le coup de feu , quand elle est tombée par terre , le sang qui coulait à flot , ses pleurs qui retentirent dans mes oreilles... Rien qu'à revoir tout cela , mon cœur se déchira , je ne voulais pas la perdre. Elle commençait à être importante dans ma vie , j'étais prêt à lui avouer mes sentiments. Pendant tout le trajet , je n'arrêtais pas de penser à ce qu'elle allait ressembler ma vie sans la présence de Joyce , ma vie ne sera pas paisible sans elle. Je sortis de ma voiture pour ensuite sortir le corps de Joyce et de rentrer à l'intérieur de l'hôpital. Des infirmiers et des médecins accoururent vers moi, à peine que j'ai posé les pieds dans le hall. Ils prirent Joyce en charge et la mirent dans un lit , quand je la vis partir , je me suis dis que c'était la fin.

BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant