/!\ Scène Lemon présente dans ce chapitre.
Âme sensible à s'abstenir. /!\PDV Joyce Wilson.
Nous sommes revenus à la table, et quand je croisais le serveur, j'étais pire que gênée. En même temps, on retrouve une culotte par terre, prêt de la table, ça ne passe pas inaperçu et ça fait des mauvais films dans la tête. Nous mangeons notre repas, quand Justin se mit à me fixer.
Justin : Tu as une tâche sur le coin de ta bouche.
Il essuya ma bouche avec son pouce et il se rapprocha de moi tout doucement. Mes yeux firent des allés-retours entre ses yeux et ses lèvres. Il continuait de s'avancer et il toucha enfin mes lèvres. Il voulut accéder à ma bouche, mais un raclement de gorge se fit entendre. Justin se décolla de moi, pour voir la personne. C'était le serveur avec nos desserts. Justin leva les yeux au ciel tout en soupirant et il se remit correctement sur son siège. Le serveur déposa nos desserts devant nous.
Serveur : Bonne dégustation.
Joyce : - grand sourire - Merci.
Justin : Merci.Et il repartit.
Plus tard dans la soirée.
Justin : Ça te dit qu'on aille au cinéma ?
Joyce : C'est trop banal.
Justin : Mais non, pas dans un vrai cinéma. À un cinéma en plein air.
Joyce : Pourquoi pas, ça changerait.Il me sourit et prit une route. Je regardais dehors, malgré la noirceur de la nuit, mais je pouvais reconnaître qu'il traversa des arbres. Il arriva quelques instants après, devant un grand écran blanc, où il y avait peu de voiture. Des couples se présentaient à l'intérieur.
Joyce : Comment tu as fais pour trouver cet endroit ?
Justin : J'ai voulu trouver un moment assez agréable et j'ai trouvé ceci, donc pourquoi pas essayer.Je lui souris, tout en l'admirant. Il fallait l'avouer que ça changeait. Jamais je ne suis venu dans ce genre de chose. Le film commençait.
J'étais à fond dans le film , là où une scène érotique commençait. Justin n'arrêtait pas de bouger à côté de moi et je me demandais ce qu'il faisait. Il passa son bras autour de mes épaules et il déposa des baisers dans mon cou. Ma respiration devint saccadée et j'avais du mal à me concentrer dans le film.
Joyce : Justin... Arrêtes..
Justin : Bébé..Il continua ses baisers, tout le long de ma mâchoire et mon cou. Sa main glissa le long de ma cuisse jusqu'à mon entre jambe. J'essayais de rester concentrer mais je n'avais plus la force de résister à ses avances. Je tournais la tête pour plaquer mes lèvres contre les siennes. Il entama un baiser langoureux, tout en me plaquant contre la vitre de la voiture. Il se décolla de moi pour arrêter ce baiser intense et magique. Il me regarda dans les yeux et sa main qui était dans ma chevelure, descendit sur ma hanche, pour ensuite atteindre sa deuxième main. Elles passèrent toutes les deux sous ma robe. Elles remontèrent le long de mon ventre, pour venir attraper ma poitrine. Il passa ses pouces sur mes mamelons pour les faire durcir. Il me regarda dans les yeux, tout en répliquant ce geste. C'était assez gênant, je n'aimais pas ça. Je n'aimais pas quand il me regardait avec ses yeux intenses, coupant d'une lueur désireuse. Je me mordis la lèvre, tout en sentant le contact de ses pouces.
VOUS LISEZ
BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]
FanfictionPDV : Joyce Wilson Je regardais le grand établissement qui se dressait devant moi . Je soufflais et rentrais dedans , je marchais jusqu'à l'accueil pour demander à la secrétaire mon rendez-vous avec un certain Mr.Bieber. Joyce : Bonjour madame. S...