PDV Justin Bieber
Je me réveillais délicatement et je remarquais que je me suis endormi dans mon canapé. Je frottais mes yeux et pris mon portable en main pour regarder l'heure , je vis qu'il était 10h15. J'ai dormi beaucoup aujourd'hui. Je décidais alors de me lever et d'aller me préparer un petit-déjeuner. Ma joue me piquait toujours , je parie que j'ai les cinq doigts traçaient sur celle-ci. Je soupirais et je me contentais de me préparer un simple bol de céréales. Je partis m'installer sur le bar et allumais la télé , qui était présente dans la cuisine. Quand je vis Garfield sautait sur le bar à côté de moi , je le pris dans mes bras et le plaçais sur mes genoux. Je mangeais mes céréales , tout en le caressant quand mon portable vibra. Je le pris en main et je vis que c'était Kimberley. Elle va pas commencer à me faire chier celle-là.
De : Kimberley.
Salut mon chou. Ça fait un certain moment qu'on ne t'a plus vue au bureau , surtout que ta stagiaire n'insiste plus à ses stages. Je m'inquiète vraiment pour toi , reviens vite , bisous xx
" Surtout que ta stagiaire n'insiste plus à ses stages. " Surtout que tu ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment , connasse va. Je soupirais une énième fois et finissais tout doucement mon bol. Je me levais de ma chaise pour mettre mon bol sale dans le lave-vaisselle et de le mettre en route. Je montais les escaliers , pour aller dans la chambre de Clara. J'ouvris doucement la porte , pour voir la chambre plongé dans l'obscurité. Les rayons du soleil qui envahissait le couloir du palier reflétait sur le mur d'en face. Je me rapprochais doucement du lit , entourait par des barreaux et vint caresser la joue de Clara. Pourquoi Clara est arrivé ici ? Après que mon père soit parti de ma maison , Roxane est arrivé quelques minutes après avec la petite dans les bras.
Flash-Back.
Je claquais la porte , sous l'énervement et passais mes mains dans mes cheveux , pour tirais légèrement sur l'extrémité jusqu'aux pointes. Je revins bien vite à la réalité car un " toc-toc " se fit entendre. J'ouvris la porte violemment et je remarquais que c'était Roxane , accompagnée de Clara.
Roxane : Justin... Je...Je ne peux plus m'occuper de la petite...
Justin : Et qu'est-ce que tu es entrain de nié ?
Roxane : Je viens te la ramener car je sais qu'elle sera plus heureuse avec toi.
Justin : - fronçant les sourcils - Tu crois vraiment que j'ai le temps avec le boulot , l'hôpital et tout ?
Roxane : Tu la ramèneras chez ta mère mais fais quelque chose. Je suis toute seule à l'élever.
Justin : Si tu n'aurais pas pris la décision de me quitter , je serais toujours posé paisible avec toi.Elle baissa la tête et claqua à mes pieds , un grand sac remplit d'affaires de Clara. Elle vint donner un baiser sur le crâne de Clara et me regarda une dernière fois avant de quitter mon allée. Je soupirais et baissais la tête pour regarder Clara , qui elle , me regardait avec un air incompréhensible. Elle doit rien comprendre ce qui lui arrive à ce moment précis.
VOUS LISEZ
BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]
Hayran KurguPDV : Joyce Wilson Je regardais le grand établissement qui se dressait devant moi . Je soufflais et rentrais dedans , je marchais jusqu'à l'accueil pour demander à la secrétaire mon rendez-vous avec un certain Mr.Bieber. Joyce : Bonjour madame. S...