Chapitre 40

1K 38 17
                                    

PDV Joyce Wilson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Joyce Wilson.

Le lendemain.

Je rentrai dans la villa, bras remplis de sacs. Ils étaient aussi gros les uns que les autres et d'autres étaient de petite taille. Je me suis permise d'allée faire un peu les boutiques, pour les visiter et s'acheter des petits souvenirs. Je refermais la porte,
avec l'aide de mon pied et partis dans la cuisine.

Joyce : - criant - Justin ?

Aucune réponse. J'haussais les épaules, tout en pensant qu'il était entrain de jouer à la console, ou il se lavait. Je rangeais mes courses que j'avais acheté en passant, car le frigo commençait à se vider complètement. Donc heureusement que j'avais intervenu, ou sinon Justin n'aurai jamais bougé.

Une fois cette action accomplit, je partis en haut, à l'étage pour ranger mes nouveaux achats. Plus je me rapprochait de la chambre et plus des bruits suspects se firent entendre. Je rentrais dedans, tout en ayant une rigueur et je fus surprise face au spectacle. Justin était sur Quincy et ils étaient en plein débat. Je lâchais mes vêtements et mis mes mains sur ma bouche. Les larmes commencèrent à monter.

Joyce : - gorge nouée - Tu n'es qu'un salaud...

Justin se retourna, à l'entente de ma voix brisée et fus surpris de me voir. Il pouvait l'être...

Justin : Je...
Joyce : - le coupant, attristée - Je ne veux rien entendre. C'est finit, Justin, je t'avais donné une semaine pour te racheter, mais tu as préféré laisser tomber.
Justin : Tu... Tu ne peux pas me faire ça.
Joyce : C'est toi qui a déclaré la guerre.

Je pris ma grosse valise, qui était rangée en dessous de mon lit ,pour la poser sur le lit. Je commençais à les ranger, tout en le désordre mais Justin me retint la poignet, pour m'empêcher de faire un geste de plus.

Joyce : J'ai envie de te gifler mais je n'ai pas la force, ni le courage.
Justin : Je suis désolé.
Joyce : Tu as été trop loin, Justin, tu as dépassé les bornes.

Une fois mes affaires rangées, je regardais Quincy, qui était enveloppée dans la couette et me tournais vers Justin.

Joyce : Maintenant fais ta vie avec cette pétasse  , je rentre.

Je quittais la chambre, grosse valise à mes trousses et traversais le palier, pour descendre les escaliers. Justin me suivait dans les escaliers, toujours à moitié dénudé. S'il essayait de me convaincre, il pouvait faire demi-tour.

Justin : Joyce..

Je me retournais, pour le regarder une dernière fois. Je ne pris pas la peine de lui appliquer un mot, que je quittais la maison.

PDV Justin Bieber.

J'étais anéanti.. J'avais perdu ma moitié et j'ai joué le con. Pourquoi j'étais retourné vers cette manipulatrice, alors qu'elle m'a menti ? Pourquoi je suis retournée vers elle, alors que Joyce est beaucoup plus attirante et plus gentille ? Joyce ne m'a jamais menti, enfin, j'espère.. Je passais mes mains dans ma chevelure et les tirais, tellement que j'étais contrarié. Comment j'allais faire pour la récupérer ? Cela va être dur...

BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant