PDV Joyce Wilson.
Je suis assise sur une chaise du bar , un verre à la main et le regard dans le vide. Je n'aimais pas du tout la sensation que j'éprouvais à ce moment même. J'avais le visage complètement livide , j'avais l'impression que je n'avais plus aucun sentiments , que je ne ressentais plus rien. Depuis le petit incident , Justin ne m'a pas collé , comme ci il se sentait coupable. Et il a bien raison , qu'il assume ces actes , on a passé une superbe journée ensemble et voilà qu'il faut qui gâche tout. Moi , qui croyais que j'allais passé une soirée de rêve , la vivant à ses côtés. J'ai eu faux sur toute la ligne. Je regardais autour de moi et je pus voir qu'il était à l'autre bout de la pièce. Il était assis sur un canapé , la tête entre ses mains. Je n'aimais pas du tout quand on se dispute , mais il faut toujours qu'il y est une chose malsaine qui arrive et qui nous coupe dans notre rapprochement. C'est comme ci Dieu ne voulait pas qu'on soit ensemble , et si le destin décidait de nous éloigner ? Non , non , ne penses pas à ces choses là. Justin et moi , nous sommes fait l'un pour l'autre et ça se voit. On est comme des aimants , on est attiré l'un vers l'autre. Je continuais de le fixer , quand Andréa décida de se mettre à côté de lui et de passer son bras autour de ses épaules. Je fermais les yeux pour m'enlever cette image de ma tête , je voulais oublier cette vision. Je faisais de mon mieux pour ravaler mes larmes et de ne pas pleurer encore une fois. Il faut que je reste forte , que j'arrête de penser à tout ça. Je me levais de ma chaise , en prenant mon verre , je commençais à marcher dans la foule quand quelqu'un percuta mon bras. Le liquide qui était emprisonné dans la coquille de verre se renversa sur la personne en question. Je posais la main sur ma bouche , je me sentis tellement honteuse. Je vis que c'était un mec en plus.
Joyce : Je suis vraiment désolée, j'étais plongée dans mes pensées et je n'ai pas fais attention.
Garçon : Eh ne t'en fais pas , ce n'est rien.
Joyce : Encore désolée.Je pris un bout de papier derrière moi et essayais d'enlever cette maudite tâche mais le mec rattrapa mon bras avant que je finisse mon geste.
Garçon : Ne t'en fais pas pour ça. - petit sourire - Et sinon , c'est quoi ton petit prénom ?
Joyce : Euh... Joyce et toi ?
Garçon : - souriant - Travis. Tu veux que je te paye un autre verre ? C'est quand même moi qui t'a percuté.
Joyce : C'est très gentil mais...
Travis : - me coupant en souriant - Si , si j'insiste.
Joyce : - souriant - Bon , je vais accepter car je pense que ça va te contrarier.Il sortit un petit rire et se dirigea vers le bar. Je partis vers la piste de danse , tout en l'attendant sagement.
PDV Justin Bieber.
Pourquoi je me suis laissé faire ? Si je continue comme ça , je vais finir par perdre sa confiance , déjà que là , c'est la confiance qui est en jeu donc je n'ai pas envie de faire le con trop longtemps. Si Joyce disparaît de ma vie , je ne serais pas comment vivre , je serais perdu. Je m'en voudrais toute ma vie d'avoir perdu une personne qui est très chère à mes yeux. Une personne qui est toujours là pour moi , pour Clara. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cette sensation auprès d'une personne. Andréa , qui était à mes côtés il y a quelques instants , a disparu. C'est à cause d'elle si Joyce et moi sommes en guerre. Je passais mes mains sur mon visage pâle et je relevais la tête. En face de moi , je vis une belle créature avec des courbes parfaites , entrain de se déhancher sur la musique. Évidemment , je parlais bien de Joyce. Cette fille me rend tellement dingue , avec son corps de rêve , son sourire angélique , sa voix mélodieuse , son regard bleu perçant... La nature l'a très bien gâté , pourquoi perdre mon temps avec d'autres filles alors qu'une fille bien est entrain de filer entre mes doigts ? Putain , il faut que je réagisse au plus vite avant de faire une grave erreur. Mais je n'arrive pas , mon cerveau me dit de continuer ma vie normalement et mon cœur me dit de continuer d'avancer vers Joyce. Dois-je écouter mon cœur ou mon cerveau ? Lequel des deux à raison ? Lequel des deux à tord ? Je suis complètement paumé. Je continuais de la dévorer du regard , sa chevelure volait dans l'air , ses hanches bougeaient parfaitement avec la musique. Je fronçais les sourcils quand je vis une silhouette masculine venir se placer derrière elle et de bouger sensuellement avec elle. Je serrais les dents ainsi que les poings. Personne ne la touche ! Personne ! Je voulais me lever et foutre une bonne raclée à ce mec , mais ç'a allait encore plus m'enfoncer et je me sentirais très con. Une musique de slow débuta dans la salle et Joyce se retourna pour passer ses bras autour de la nuque du gars. Et si je l'avais vraiment perdu ? Et si elle tombait amoureuse du gars , pour ensuite m'oublier ? Je joue trop avec le feu. Andréa vint vers moi et me prend la main. Je n'avais pas envie de dansé avec elle mais si Joyce veut jouer , on va jouer , mais elle va très vite se lasser. Je passais mes bras autour des hanches d'Andréa et nous bougeons sous le rythme de la douce musique. Je regardais en direction de Joyce , et là , nos regards se croisèrent. Ils se scellèrent et je ne pouvais plus la quitter du regard. C'est comme ci , j'étais hypnotisé, que je n'avais pas le droit de baisser le regard. Elle évita mon regard et elle semblait gênée. J'adorais la voir dans cet état , c'était vraiment adorable , surtout venant d'elle. Une fois la musique finie , je me décollais bien vite d'Andréa et je partis dans une pièce voisine pour éviter que je pète un câble envers Joyce.
VOUS LISEZ
BADBxss || Justin Bieber || [ Terminé ]
FanficPDV : Joyce Wilson Je regardais le grand établissement qui se dressait devant moi . Je soufflais et rentrais dedans , je marchais jusqu'à l'accueil pour demander à la secrétaire mon rendez-vous avec un certain Mr.Bieber. Joyce : Bonjour madame. S...